Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 janvier 2016

des nouvelles des sacs...

Bonsoir,

Juste un petit mot pour vous tenir au courant des sacs en instance chez moi...

"Le sac de Mars" est parti et arrivé chez Véronique...  J'avais pris une photo rapide...

IMG_20160106_073003

Quand au sac "La pause cadeau", il est parti et arrivé chez Mamyrose... J'ai oublié de prendre une photo, vous pouvez voir le contenu... ici...

 

C'est un plaisir de préparer ces sacs et de chercher à faire plaisir aux copines...

Merci pour vos gentils commentaires qui sont toujours motivants..

Je sais qu'il y a encore des problèmes en ce qui concerne les notifications de nouveaux articles avec les blogs de canalblog. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre...

Belle et douce soirée.

Prenez soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci tu es gentille<br /> <br /> Bisous
V
coucou Martine,<br /> <br /> j'ai enfin crée un blog. Tu peux aller voir, je parles du "sac de mars"<br /> <br /> Je mets le lien<br /> <br /> le monde merveilleux de Véro<br /> <br /> Adresse du blog : http://veromi.canalblog.com/<br /> <br /> J'espère que d'autres copinautes vont aller voir.<br /> <br /> Bisous
P
C'est sympa ce principe des sacs ... les partages ...<br /> <br /> Bisous, bonne journée
L
c'est super !! moi je n'arrive pas à trouver le temps de m'occuper des mien :(<br /> <br /> gros bisous et belle journée !
C
Coucou Martine, <br /> <br /> Rien que de magnifiques choses, quelle générosité, !!!!!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai des soucis avec canalblog , j'espère que ça ne va pas durer longtemps !!!!<br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Publicité