Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 janvier 2016

Mina et sa robe blanche...

Bonjour,

Vous avez pu voir Mina et son renard des neiges dans une photo du challenge.

Je vous avais promis de vous présenter sa robe blanche. La voici...

Une robe tricotée par ma fille... le bas est réalisé avec cette laine fantaisie...

Mina en robe blanche7

Mina en robe blanche5

 

Mina en robe blanche2

Mina en robe blanche1

Ma fille a réalisé cette robe d'après le tuto du blog "Le Petit Monde d'Alice"... tuto proposé ici...

Mina en robe blanche

Mina en profite pour prendre différentes poses...

Mina en robe blanche3

Mina en robe blanche4

Une petite dernière avec le bonnet réalisé par ma fille. Bonnet que je vous ai déjà présenté... Je vous rappelle qu'il est réalisé d'après un tuto de Nathalie... tuto ici...

Mina en robe blanche6

Ma fille a aimé réaliser cette robe et en a fait une deuxième... Je vous la présenterai dans un prochain article, elle a  changé la laine pour le haut de la robe...

Belle et douce soirée... Prenez soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme elle est belle ta petite Mina dans cette superbe robe !! bravo<br /> <br /> bizz bonne journée
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Ah oui, oui, c'est vraiment magnifique...c'est franchement très beau, adorable...cette robe lui va super super bien, fait ressortir son teint...c'est fabuleux comme résultats et je t'assure que je n'exagère pas..tu peux féliciter ta fille de ma part...sincèrement, à fond :-)<br /> <br /> Dis, le bas de la robe c'est un bout de rideau non ? En tous les cas, l'ensemble est parfait...comme c'est délicat, minutieux...je suis jalouse..J'aimerais avoir votre talent..mais je dois avouer que la fée "délicatesse, art de tricoter, broder, coudre et faire beau" a oublié de se pencher sur mon berceau..je crois même qu'elle l'a carrément zappé :-)<br /> <br /> As tu reçu ta petite ? on aura une photo hein...hein que oui ? Tu dois avoir trop hâte non ? Hé hé, je t'imagine guetter le courrier, le facteur...alors, ça arrive quand ? :-)<br /> <br /> Bises Martine et malgré la gastro (et le boulot) passe une très bonne journée...encore bravo à ta fille...remarque, elle a de qui tenir..lorsque l'on voit ce que tu arrives à réaliser :-) bises à très très bientôt
S
sublime ! bisous, bonne journée, sandrine
B
Ah j'aime encore mieux celle-ci ! C'est bien d'avoir la même passion ;-)
C
Bravo pour cette tenue. J'aime beaucoup la version de ta fille. Merci de l'avoir réalisée.
Publicité