Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 janvier 2016

A quatre mains pour Clémence...

Bonjour,

Pour mon anniversaire, ma fille m'a tricoté une très jolie robe pour ma petite Clémence...

Minouche1

Minouche2

Comme elle débute au crochet, elle a préféré que je continue la tenue avec la petite veste...

Minouche3

Minouche4

Clémence porte le petit bonnet crocheté par Rose, lors d'un des challenges...

Minouche5

J'ai complété la tenue avec une écharpe, selon le principe de l'écharpe feuille, avec un trou pour glisser l'autre extrémité...

Minouche6

Comme ça, Clémence a bien chaud... et c'est tout doux....

Minouche7

Difficile de ne pas se lâcher sur les photos...

Minouche8

Minouche9

Minouche10

Nous avons réalisé cette tenue à quatre mains. Je trouve ça super.

La robe et la petite veste sont des tutos de chez Odile... lien ici...

Belle et douce journée. Prenez soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant, bravo à toutes les 2.
C
Bravo pour ce beau travail à 4 mains , ta minouche est ravissante .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
T
Effectivement le fait que vous layez réalisé à deux est superbe ! Bravo à vous
B
J'adore l'utilisation de la laine mohair qui lui donne un air tout doux...on a envie de pouvoir toucher! En tous cas, l'astuce des 4 mains est sympa , ça doit faire avancer les choses et puis ce sont des souvenirs qui resteront pour l'une comme pour l'autre!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
C
bien gâtée la poupette pour TON anniversaire
Publicité