Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 janvier 2016

Epiphanie...

Bonsoir,

Pas de Challenge pour cette année, mais, avec ma fille, on a décidé que de temps en temps on choisira un thème et on fera des photos... peut être une fois par mois suivant l'inspiration...

Pour le mois de janvier, on a choisi l'Epiphanie... Isabella qui est la plus grande avait envie de goutter la galette.... Elle avait aussi vu la couronne qui lui plaisait beaucoup...

Isabelle et la fève

 

Isabelle et la fève1

Sans tricher.... si, si... je vous assure.... C'est Isabella qui a eu la fève... et la couronne bien sûr... Elle était ravie même si ce n'est pas si évident à la regarder...

Isabelle et la fève2

Isabelle et la fève3

Un dernier portrait.... pour le plaisir...

Isabelle et la fève4

Mon fils m'a dit que ce soir il neige sur Prague...

Belle et douce soirée... Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016 avec plein de bonnes choses.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
T
Ta jolie miss est reine , c'est super !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine...tu es en grève ? Ben pourquoi pas de nouvel article ? Bon, d'accord, tu n'as pas le temps, tu cours, tu cours, encore et encore...mais je ne veux pas le savoir...allez hop, un article pour très bientôt s'il te plait ou alors ou alors...ou alors quoi hein ? Oui, oui, tu pourrais me répondre ça : ou alors quoi ? Euh...alors rien :-)<br /> <br /> Pour les soldes, je retourne sur les sites, je clique dans mon panier...et je me tâte, encore et encore...mais je résiste pour le moment...est-ce que ma résistance va s'émousser ? Euh...je sens bien que oui ! :-)<br /> <br /> J'attends Bouh,qui devait bientôt arriver par mondial relay..hé hé, j'ai hâte de la voir, de la découvrir :-)<br /> <br /> Et toi, tu craques ou alors tu résistes, encore et encore ? Ah la la, le net c'est génial, mais qu'est-ce que c'est tentant hein ? Puis tellement facile...en 2 clics, tu peux commander, sans trop réfléchir, sans te déplacer...ah la la, les temps sont durs hein ?<br /> <br /> Comment vont tes parents ? Et ton fils, tu as des nouvelles ? Dis, il est toujours en co-location ou alors il a emménagé avec sa copine ? <br /> <br /> Lorine a une semaine de vacances supplémentaires..elle devait être en partiel, mais à cause d'un souci de salle ou de je ne sais pas quoi, ils ont reporté les exams à la semaine prochaine...elle ne s'est pas écriée "youpi, une semaine de plus pour réviser !" mais "youpi, une semaine de vacances en plus !"...je soupire :-)<br /> <br /> Allez, je file...bises Martine et passe une très bonne journée...et toi, tes exams santé, tu as pris rendez-vous ? Tu attends la prochaine crise, de bien avoir mal pour t'en soucier ? Allez, prends RDV, dépêche toi...et après, article à faire :-)
S
J'espère que la galette a plu à Isabella, elle est très jolie. Ses cheveux ont de très beaux reflets. Bisous
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...Aujourd'hui, début des soldes...et moi, mine de rien, je surfais sur les sites où sont vendues des poupées...comme ça, histoire de regarder..puis de temps en temps, je cliquais sur "mettre dans mon panier", comme ça mine de rien, puis je regardais...puis finalement, presque en fermant les yeux, je suis allée dans mes différents paniers (oui oui, plusieurs sites) et hop, presque sans regarder je supprimais, je fermais, je disais non...fermement :-( oh la la, quelle fermeté hein ? Ah la la, si je m'écoutais..mais j'écoute mon porte monnaie et il me dit (à grands cris) non non, ne fais pas ça...et moi, je suis une petite disciplinée...alors non non, je ne fais pas ça...bon, j'avoue..j'ai quand même gardé dans un des paniers une poupée de 40 cm qui me plait bien, beaucoup, extra...mais je n'y retournerai pas aujourd'hui, je ne finaliserai pas la vente et peut-être que d'elle même elle partira de mon panier...mais si demain elle est encore là, alors là, oui je ne pourrais pas faire autrement..je n'aurais pas le coeur de la repousser :-) :-) :-) <br /> <br /> Et toi, tu résistes ? Tu as regardé sur les différents sites ? C'est vrai que tu bosses donc c'est quand même moins facile pour toi...je dirai presque "oh tu as de la chance de bosser, tu n'es pas tentée !" ha ha ha, je déconne bien sûr ! Je préfére la tentation et être à la maison :-)<br /> <br /> Hier, pour mon père, apparemment il n'y a rien..mais je ne sais pas si c'est rien de nouveau ou s'il n'y a plus rien...RDV chez le chirurgien lundi..;donc là on en saura plus...mais du coup, ça lui a donné la pêche...il était tout guilleret hier apm :-)<br /> <br /> Bises Martine et passe une très très bonne journée..non non, je ne retourne pas sur le site...j'ai du caractère à fond...j'espère qu'il ne va pas trop fondre mon caractère :-)
Publicité