Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 décembre 2015

Nohémi... ma petite Mère Noël

Bonjour,

Pour le Calendrier de l'Avent proposé par Mamyrose, j'avais réalisé cette déco de sapin... Une petite robe...

Calendrier de l'avent

Vous vous doutez bien qu'elle était destinée à une de mes puces...

La voici portée par ma petite Nohémi... Vous aviez pu apercevoir Nohémi devant le feu de cheminée pour le Challenge et dans le sapin...

Il s'agit d'un tuto de chez Odile...  lien ici... une robe très agréable à crocheter...

Nohémi-Noel1

Nohémi-Noel2

Pour compléter la petite robe, j'ai fait des petites bottes que j'ai du adapter à la taille de ma puce... Je suis partie du tuto ici...

Nohémi-Noel3

Deux petits noeuds dans les cheveux pour attacher ses deux couettes. Une chaînette avec un fil de chaque couleur...

Nohémi-Noel4

Nohémi-Noel5

Nohémi adore son petit chat...

Nohémi-Noel6

Un petit portrait pour finir... Je la trouve tellement craquante...

Nohémi-Noel7

Douce journée et très Bon Réveillon !

Prenez soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est adorable !!!!!!<br /> <br /> Merci pour cette jolie réalisation de mon modèle<br /> <br /> Bises
M
Ma boite mail explose!!<br /> <br /> Je ne sais plus si je t'ai présenté mes meilleurs vœux pour 2016, et longue vie à ton blog!!<br /> <br /> Bon WE, bisous
M
Elle lui va à ravir!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bonne continuation pour 2016, bisous
P
bonjour<br /> <br /> merci de votre passage sur mon blog( j"ai du avoir un soucis avec le news, j'en suis désoler)<br /> <br /> elle est superbe votre mère noel<br /> <br /> tous mes voeux pour 2016<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
L
une très très belle participation :-)
Publicité