Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 décembre 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 51

Bonsoir,

Nous voici à la semaine 51 du Challenge 2015 - 52 photos - Dolls & Figurines.

Pour le thème de cette semaine, "L'hiver", nous retrouvons notre Princesse des Neiges avec son renard... des neiges bien sûr...

Il s'agit de notre belle Mina.. qui a emprûnté le bonnet d'Inoue et le snood de Mathilda... Je vous présenterai sa robe dans un prochain article...

C'est ma fille qui a pris ces photos et je les trouve craquantes... Elles dégagent beaucoup de douceur...

 

Challenge2015-S51

Challenge2015-S51a

 

Ici, nous n'avons pas beaucoup de neige. Nous en avons eu un peu début février, ma fille avait pris quelques photos en prévision... Voici notre petite Bulle, dans une tenue que je vous ai déjà présentée... Bulle toujours les poings serrés, c'est normal elle était heureuse de voir de la neige...

Challenge2015-S51b

Très doux week end et bons préparatifs.... Prenez soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la, beaucoup de retard dans la visite des blogs .... et là je découvre encore de bien bien belles choses :-) Joyeuses Fêtes :-)
M
Ah, pas question que je rate cette 51e semaine de ton défi. Je suis très en retard, je l'avoue, mais je trouve tes 2 photos particulièrement belles et touchantes : Mina emmitouflée près de son renard blanc, et la coquine petite Bulle qui semble bien décidée (mon interprétation de sa façon de serrer les poings !) Bravo pour les prises de vue! Bon courage pour ce dernier effort de la semaine 52. Le grand défi se termine bientôt. Tu as bien tenu le cap.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Myjanie
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...oh oui, je sais qu'en ce moment ça ne va pas fort, puis tu cavales, encore et encore...je sais que bientôt il y aura ici un article qui me fera sourire fort..hein que c'est vrai ? :-)<br /> <br /> Hier..non pas de ciné...Endie est une tête de mule et moi, je cède bien sur..mais nous avons fait plein de trucs. Départ à 14H00 pour aller dans un magasin...j'ai encore craqué et je lui ai acheté une poupée...une princesse toute bleu vêtue, avec une traîne...je te raconte pas comme elle est contente. Puis direction le parc. Elle a joué aux jeux puis nous nous sommes promenées. Elle m'a fait rire car on jouait aux détectives..ou plutôt aux détectrices comme elle dit :-) On trouvait des indices et elle faisait semblant de les photographier (avec un téléphone qui ne marche plus) et elle envoyait des messages à d'autres espions...c'était très drôle, elle a beaucoup d'imagination et franchement, on s'est bien éclaté. Puis direction macdo pour le goûter...c'était top aussi :-) :-) euh..moi aussi j'ai goûté :-)<br /> <br /> Puis elle a voulu aller se promener au cimetière (nous sommes passées devant). Donc arrêt cimetière et grande promenade..il faisait bon, le soleil était en train de se coucher...c'était vraiment génial. Elle est comme moi, invente des vies aux personnes enterrées, regarde les vieilles photos...puis après, direction la maison...et là, nous avons joué avec la poupée (et d'autres)...c'était une excellente journée...aujourd'hui, départ de la gare à 18H00. Nous aurons donc le temps de faire des trucs, mais je ne sais pas encore quoi..peut-être une grande promenade sur Toulouse...je ne sais pas pourquoi, mais elle veut retourner au marché...les bijoux brillants l'appellent peut-être ? :-)<br /> <br /> Pour David, pour le moment c'est toujours pareil. Son père ne va pas plus mal mais pas mieux non plus. Ils attendent des résultats...de quoi ? Je ne sais pas, mais ils attendent. Ils pensent maintenant que l'infection vient peut-être du cathétère (ou je ne sais quoi) installé pour faire les transfusions et autre...on verra bien !<br /> <br /> Sinon, son père ne souffre pas du tout...ils l'ont remis sous morphine alors il voyage dans le temps...Les années 50, 60...ça dépend des jours ! Remarque, je crois qu'il retourne dans les années où il était heureux...c'est déjà ça hein ?<br /> <br /> Pour ta maman, c'est vrai qu'il faut qu'elle reprenne des forces et bon moral...la guérison passe par là, c'est un fait :-)<br /> <br /> Retourner chez elle lui fera du bien au moral, j'en suis sure..ça ne doit pas être simple pour ton papa...mais il faut qu'il assure et je suis certaine qu'il s'y emploi, de toutes ses forces..puis il sait que vous êtes là, qu'il peut compter sur ta présence, ta venue, n'importe quand et ça, c'est important, très important aussi.<br /> <br /> Bises Martine, et ça va aller, de mieux en mieux, j'en suis convaincue :-)
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...contente que ça commence à aller mieux pour ta maman...de jour en jour, le mieux sera de plus en plus là et bientôt elle sera comme avant...j'en suis sure :-) Puis c'est noël alors hein ? Oui, comme dirait Endie, à Noël il n'y a que de belles et bonnes choses :-) :-)<br /> <br /> Pour le père à David, bof bof, les perspectives ne sont pas très bonnes. Il a les organes qui flanchent et les toubibs ne savent pas pourquoi...il faut attendre et espérer...voilà le diagnostic :-(<br /> <br /> Allez, on change de sujet...Hier, nous ne sommes pas allées au ciné. Il faisait tellement beau, tellement chaud que nous sommes allées à Toulouse, visiter le palais des friandises...Endie était ravie, surprise, étonnée...elle a trouvé ça merveilleux. Puis en ressortant du palais, nous sommes allées au marché...et là, il y avait un stand de bijoux où tout était à 2 euros...plein de trucs avec des "diamants", des "rubis", ça brillait...Endie était aux anges, surtout que je lui ai dit "tu choisis un bijou pour maman, papa, Talia et Tom (qui fête Noël avec eux)"...je te raconte pas comment elle était toute émerveillée...elle a choisi des bijoux très..euh...comment dire...brillants ! Ils vont être difficiles à porter ! :-) Puis elle s'est choisie une bague papillon...qui brille de mille feux et un collier tête de tigre qui brille tout autant...bref, elle était enchantée de son apm...et moi aussi car de la voir sourire, rire, s'émerveiller me donne beaucoup beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Aujourd'hui, normalement, nous allons au ciné...mais tu sais comme je ne sais pas tenir un programme hein...donc ça peut changer :-)<br /> <br /> Demain, c'est le départ pour chez elle...elle reprend le train vers 17H00...c'est court comme séjour mais nous en avons profité à fond...puis ça n'est pas encore fini :-)<br /> <br /> Pour les poupées animator, je me suis commandée Rebelle...oui, j'ai craqué :-) Elle devrait arriver d'ici quelques jours...je l'attends avec impatience :-)<br /> <br /> J'espère un jour trouver Bouh, car je l'adore celle-ci :-)<br /> <br /> Bises Martine et il faut garder le moral, s'émerveiller de tout et être au maximum le mieux possible...ainsi va la vie et ça n'est pas toujours facile...dis, cette année, tu seras peut-être grand-mère qui sait ? :-) :-)
P
J'adore ta petite Mina Elle a un regard qui vous fait fondre et dans cette pose,c'est encore plus craquant .Tu as fait de magnifiques photos Gros bisous et bonne soirée
Publicité