Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 décembre 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 50

Bonjour,

La fin de l'année approche et la fin du Challenge 2015 - 52 photos - Dolls & Figurines aussi...

Le thème de cette semaine est "Préparatif des Fêtes"...

Voici notre participation. Nous avons choisi l'installation du sapin... avec Inoue (qui se dit Inoué) en train de poser un petit personnage... 

Challenge2015-S50

Regardez ! Inoue est très appliquée...

Challenge2015-S50a

et puis on retrouve, notre "duo de choc"...  kaylin et Lola.... qui ont adopté une nouvelle petite puce... à qui elles font découvrir la magie de Noël...

Challenge2015-S50b

Pour finir, un petit portrait que j'aime beaucoup... Je le trouve plein de tendresse...

Challenge2015-S50c

Le temps est bien couvert, plutôt tristounet...

Bon et doux dimanche... Prenez soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme toujours, de magnifiques prises, tes petites protégées sont adorables.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Oh oui, je trouve les photos très touchantes...elles font si vraies, si natures...très très belles photo Martine et challenge encore une fois parfaitement bien réussi...bravo bravo à vous 2..ou plutôt à vous toutes :-)
T
De belles photos avec tes jolies miss !!<br /> <br /> Bonne journée , bises
P
Quelle belle scène de famille !<br /> <br /> Bisous
V
Encore une fois de belles photos pour ce challenge..<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> BIZ
Publicité