Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 décembre 2015

Rose et ses bonnets...

Bonsoir,

Nous avions laissé Rose avec son crochet...

Challenge2015-S49b

Voici la petite collection d'écharpes et de bonnets "réalisés" par Rose... Elle a bien travaillé...

écharpes bonnets1

ça ne va pas vous étonner si je vous dis que des copines se sont précipitées pour faire les essayages..

On retrouve Clémence avec un petit bonnet tout au crochet et une écharpe assortie...

écharpes bonnets2

Mathilda est ravie d'essayer le snood tout doux...

écharpes bonnets3

Inoue a un faible pour ce petit bonnet réalisé d'après un tuto de Nathalie... tuto ici...

écharpes bonnets4

Sans oublier Isabella qui n'a pas voulu être en reste et a voulu essayer le bonnet que ma fille avait réalisé l'année dernière, d'après un modèle de chez Phildar...

écharpes bonnets5

Belle et douce soirée... Prenez soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah bah oui...quand même! bravo Rose d'avoir aussi bien et aussi vite travaillé! ;)<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Ah ces magnifiques regards si expressifs...les bonnets sont superbes, ils leur vont à toutes, comme des gants...ou plutôt comme des bonnets...ah j'aime j'aime beaucoup toute cette vie Martine, c'est vraiment génial :-)
M
C'est la ronde des petits bonnets et accessoires. De bien beaux portraits. Le plaisir que tu prends à photographier tes demoiselles transparaît de jolie manière. <br /> <br /> Bravo et gros bisous.<br /> <br /> Myjanie
L
Elles sont toutes prêtes pour l'hiver !
C
l'hiver n'a qu'à bien se tenir ... mdrr
Publicité