Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 décembre 2015

Mathilda dans la tenue de Tina...

Bonjour,

Dans le "Sac de Mars", il y avait aussi cette très belle tenue réalisée par Tina du blog Pouss'Y Air de Fée...

20151114_112518

Et c'est ma belle Mathida qui s'est empressée de l'essayer.... et de l'adopter...

mathilda a

Un très beau haut au tricot...

mathilda b

accompagné d'un adorable tutu...

mathilda c

Dans ses cheveux, on retrouve la même bordure qui décore le petit haut....

mathilda e

Tout est très délicat et fait avec beaucoup de goût...

mathilda d

Un grand grand merci Tina...

Pour recevoir le "Sac de Mars",  Véronique est la première inscrite, malheureusement elle n'a pas de blog et était déçue. En lisant nos échanges de commentaires, Qinoa s'est empressée de lui proposer de recevoir le sac après elle. J'ai trouvé ça super. Mon "Sac de Mars" partira donc chez Véronique, qui l'enverra à son tour chez Qinoa.

Belle et douce journée... Prenez soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle tenue !!<br /> <br /> ce coloris lui va vraiment bien <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
H
Superbe ! j'adore...
E
Superbe ! On ressent dans cette tenue tout le monde sucré et romantique de Tina !<br /> <br /> Et ton mannequin est superbe et si gracieuse !<br /> <br /> bisous et belle journée
B
La tenues est très jolie (bravo Tina!!) et la bjd qui la porte encore plus. Désolée de mon ignorance mais elle est de quelle compagnie, cette jeune fille souriante? J'adore ses petites dents en tous cas!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
P
Une très jolie tenue !<br /> <br /> Bisous
Publicité