Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 janvier 2016

Meilleurs voeux pour 2016...

Ma fille et mes puces se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente année 2016, qu'elle vous apporte joie, bonheur, douceur, tendresse... et surtout une bonne santé...

Quelques photos juste pour le plaisir...

bonne année 2016

bonne année 2016a

bonne année 2016b

bonne année 2016c

Rendez-vous très bientôt pour la présentation de la tenue de Clémence, ma petite Minouche...

Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
kikou<br /> <br /> tous mes voeux pour 2016<br /> <br /> vos poupées sont superbe <br /> <br /> j'adore votre mise en scène pour mettre en valeur vos poupées <br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> anna
P
Une belle et heureuse année 2016 , avec plein de belles réalisations .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
M
Excellente Année Martine, avec la réalisation de tout ce qui t'importe et une bonne santé pour toi et tes proches. Bisous et à bientôt !<br /> <br /> Myjanie
M
Bonne et heureuse année. Bises
M
Tes poupées sont vraiment adorables dans leurs jolies tenues. Oui surtout une Bonne et Heureuse Année meilleure que la précédente surtout. Bon week-end gros bisous ;)
Publicité