Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 novembre 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 47

La fin de l'année approche à grands pas, nous sommes à la semaine 47 du Challenge 2015 - 52 photos - Dolls & Figurines.

Le thème est "Feu". Avec les températures qui sont en train de chuter, une flambée dans la cheminée est la bienvenue...

Comme je n'ai pas de cheminée, les photos ont été prises lors d'une visite chez mes parents. Mon papa s'est prêté au jeu et a bien voulu faire une petite flambée...

C'est ma petite Nohémi qui adore le côté cocooning d'un plaid et du feu dans la cheminée.

Cette photo est sombre, mais j'aime particulièrement ses effets qui donne un côté très chaleureux et très intimiste...

challenge s47 a

Ils sont bien mimis tous les deux. Nohémi et son petit chat...

challenge s47 b

challenge s47 c

et puis Marion revient de dehors, elle a un peu froid, elle vient se réchauffer devant le feu...

challenge s47 d

J'ai des tenues à vous présenter, notamment celle de Marion et celles commencées pour mes jumeaux mais l'envie n'est pas là.

Je suis comme beaucoup d'entre vous, il faut se forcer pour continuer. Ce challenge permet de nous booster un peu... Ce serait dommage d'arrêter si près de la fin...

Doux week end et prenez soin de vous...

bougie_ouverture_reference-12c92ed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
jolie mise en scène...<br /> <br /> bisous bisous
V
merci pour les belles photos de ce concours...tu tiens le bon bout l'année se termine plus que quelques semaines :)<br /> <br /> Tu nous régales à chaque fois...<br /> <br /> Bonne soirée et prends soin de toi<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
S
tes photos sont superbes. Bravo pour le détail avec le petit chat ! bisous, bonne journée, sandrine
C
y a pas que les poupées qui aiment les flambées en ce moment
Z
Les températures sont en baisse et un petit feu de cheminée comme celui-là serait le bienvenu ... (mais j'habite en appartement alors je me contente de tes belles photos).<br /> <br /> J'admire ton assiduité dans ce challenge. ce serait dommage d'abandonner si prêt du but. Allez courage Martine, la vie continue !<br /> <br /> Bisous
Publicité