Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 novembre 2015

Le sac de Mars...

Après un très long voyage, "LE SAC DE MARS" vient d'arriver chez moi.

Je pense que vous connaissez le principe. Ce sac est arrivé rempli de cadeaux et de jolies surprises... Le tout préparé avec beaucoup de gentillesse par Tina de  Pouss'Y Air de Fée. J'ai été très très gâtée..

Place aux photos...

20151115_164831

Des gourmandises... hummm....miammmmmm.....

20151114_111910

De quoi faire de jolies choses pour mes puces...

20151114_112447

et une magnifique tenue... que vous reverrez bientôt en séance d'essayage...

20151114_112518

Comme vous pouvez le voir, j'ai été très gâtée et mes puces aussi. Un grand merci à toi Tina, tu es adorable..

Le sac de Mars doit continuer son voyage.. Je vais à mon tour le remplir... Je propose à l'une d'entre vous de le recevoir...

Pour cela, il suffit de vous inscrire dans un commentaire. Si vous êtes plusieurs, je ferai un tirage au sort...

Merci à vous...

Bonne nuit et prenez soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Martine, un petit message en ce dernier jour de l'année 2015 pour prendre des nouvelles du sac Mars, l'un des plus grands voyageurs du blog du voyage-du-sac-à-cadeaux ! Est-ce que tu l'as déjà fait suivre ou est-il en préparation ? Peux-tu me dire combien de kilomètres a noté Sabrina sur la fiche jusqu'à chez toi STP ? Merci beaucoup, bon réveillon et excellente année 2016 !
P
C'est super, tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bisous
V
Bonsoir,<br /> <br /> je remercie beaucoup Qinoa. C'est vraiment gentille de sa part.<br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> Véronique
Q
joli sac bien rempli !!! Si jamais cela peut arranger Véronique, je peux faire le "blog" après elle et aussi mettre les photos de ce qu'elle a reçu<br /> <br /> bzz et douce journée.
V
bonjour Martine,<br /> <br /> Je t'ai dit hier que je voulais bien participer au sac de mars, mais je n'ai pas de blog. Je ne sais pas comment en ouvrir un. Pour moi tu sais, c'est compliqué l'informatique.<br /> <br /> Donc je suis toujours intéressée pour participer....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Véronique
Publicité