Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 novembre 2015

pas de mot...

Pas de mot devant l'horreur de ce qui s'est déroulé à Paris...

Une pensée pour les victimes et pour leurs familles ou leurs proches...

bougie_ouverture_reference-12c92ed

et plus que jamais... "Liberté, Egalité, Fraternité"...

challenge2015s3

De douces pensées pour tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Martine <br /> <br /> pour pour te répondre, une d'elle est blessée (hospitalisée )et choquée,sa soeur pas de nouvelle. <br /> <br /> Elles ont des enfants en bas âge. <br /> <br /> On me tiens au courant.<br /> <br /> Bisous
K
Oui c'est triste !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton fond coloriage :*)
B
Incompréhension et incommensurable tristesse, voilà ce que je ressens en permanence. Toutes mes pensées vont aux personnes meurtries, blessées ou disparues lors de ces effroyables attentats.
V
Mes pensées vont aux familles des victimes, aux blessés...
M
coucou<br /> <br /> on est tous sidérés , dans un état second ,mélange de tristesse, de colère et d'inquiétude<br /> <br /> bisous
Publicité