Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 novembre 2015

pot fleuri...

J'ai encore quelques peintures que je ne vous ai pas présentées.

Voici un bouquet peint pour une amie sur un ancien pot à charbon, il y a quelques années...

pot fleuri

On a eu un week end très ensoleillé, c'était bien agréable.

Belle et douce semaine à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très joli !<br /> <br /> Quel travail !<br /> <br /> Un grand bravo !
H
Très joli ce seau, j'aime beaucoup ton bouquet, bravo à toi.<br /> <br /> bisous bisous
S
une très belle peinture ! bisous, bonne journée, sandrine
L
Très très joli, j'aime beaucoup le fond qui fait super bien ressortir les jolies fleurs ... en résumé j'aime j'aime !!!!
M
Tu es très douée , bravo Martine ! ton amie a dû être ravie <br /> <br /> Bisous
Publicité