Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 octobre 2015

Mamyrose nous propose un projet ensemble...

Mamyrose nous propose un projet...

Le thème :

LE CALENDRIER DE L'AVENT ENSEMBLE

 

Il s'agit de réaliser une déco de Noël, qui peut décorer la maison, le sapin, l'extérieur...

ça vous tente ?

Vous pouvez retrouver tous les détails ici...

Douce journée à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Martine pour l'info...je cours m'inscrire si c'est encore possible !<br /> <br /> Bisous
M
Je suis partante aussi. Y'a plus qu'à... <br /> <br /> Une idée sympa pour une communauté de créations. <br /> <br /> Pour aller tout doucement vers Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
S
merci pour l'info ! bisous, bonne journée, sandrine
L
c'est une bien belle idée, je m'y suis inscrite en espérant que j'aurai le temps de faire quelque-chose ....<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine !!
C
Merci pour l'info , il n'y a plus de place, ce sera pour l'année prochaine !!!!!<br /> <br /> Bon week end !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Publicité