Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 octobre 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 42

Le thème de la semaine 42 du Challenge 2015 - 52 photos - Dolls & Figurines est "Contre-jour".

Pas beaucoup de mise en scène, une photo simple...

La "star" cette fois est Audrey... qui prend la pause devant ma fenêtre au bureau...

Audrey a trouvé la journée de travail un peu longue, elle préfère rester à la maison avec ses copines.... Je la comprends...

Challenge2015-S42

Un autre petit essai....

Challenge2015-S42a

Grisaille et pluie au programme... et des températures bien basses...

Bon et doux week end à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est adorable cette robe avec la dentelle et le petit noeud superbe travail<br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
M
Photos réussies pour ton challenge, on distingue bien sa tenue et sa coiffure même à contre-jour. Je la trouve vraiment ravissante cette petite Audrey avec ses grands yeux et ses cheveux auburn. Tu as vraiment une collection de poupées incroyable !! Les unes sont plus belles que les autres je ne m'en lasse pas :). Passe une agréable soirée gros bisous ;)
C
cette poupette est vraiment magnifique et la tenue lui va à ravir
H
elle est toute belle ta nouvelle " copine de travail " plus sympa que ??? ahahaha je dirais rien de plus tu m'as comprise !<br /> <br /> bisous ma belle.
L
Pas de grandes mises en scène, mais une seule photo toute réussie. Bravo, j'aime beaucoup ta poupée, sur la deuxième photo, son expression ressort bien. Bon dimanche ;-)
Publicité