Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 septembre 2015

Lola...suite

Revoici comme promis Lola...

Lola est une BJD, c'est une "My Meadow Doll" (Elleki) que j'ai pu adopter grâce à une amie. Elle mesure 40cm. Cette série de photos est faite sans le petit gilet, ça vous permettra de voir ses articulations. J'ai eu un vrai coup de coeur quand je l'ai vue.

Elle est arrivée nue et était impatiente d'avoir une tenue "correcte et exigée"....... Elle s'est chargée de la découpe de ma jupe pour faire la sienne. Elle savait quelle partie elle voulait utiliser et elle s'est très bien débrouillée...

 

lola 2 a

lola 2 b

lola 2 c

lola 2 d

lola 2 e

Lola a voulu les mêmes sandalettes que Louise... d'après un tuto d'Hmk... ici..

lola 2 f

Pour son petit haut et son short, j'ai réutilisé le tuto du maillot de bains que j'avais réalisé pour Lanie. C'est un tuto de chez Odile... ici...

j'ai fait quelques modifications pour l'adapter à ma puce.

lola 2 g

Un petit portrait pour le plaisir...

lola 2 h

Kaylin s'impatientait d'être loin de son amie, alors elle est venue se joindre à nous pour la séance photos... Quand je vous ai dit qu'elles étaient devenues inséparables...

lola 2 i

Belle et douce soirée à vous... en espérant que pluie et vent  n'ont pas fait trop de dégâts chez vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle Lola!<br /> <br /> belle tenue, douce nuit, gros bisous!!<br /> <br /> mamyrose
S
Très joli style Hippie Chic, j'aime beaucoup
M
Bonsoir Martine , <br /> <br /> Lola a un visage d'ange et bravo pour cette superbe tenue qui lui va à ravir ! <br /> <br /> Toujours de belles photos !!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
M
Avec un petit décalage horaire... je viens saluer ta belle Lola, ravie de la voir mise en scène dans la peau d"une couturière qui sait ce qu'elle veut. Bravo pour tes si jolies photos qui me permettent de partager le plaisir que tu ressens à héberger ta nouvelle petite pensionnaire. Elle est superbe. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Myjanie
S
que de belles photos ! bisous, bonne journée, sandrine
Publicité