Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 août 2015

SOS d'une poupée en détresse... suite et fin...

Suite à mon article ici, où je récapitulais tous les remèdes que vous avez gentiment proposés contre les tâches d'encre sur les poupées, je viens enfin vous donner les résultats...

Un grand merci à toutes....

Voici les photos avant le traitement...

20150628_155727

20150628_155706

et voici les photos après le traitement...

malicia bobo a

malicia bobo

J'ai utilisé du curaspot car c'est le premier produit que j'ai pu trouver.

On peut voir quelques nuances de couleurs, c'est dû au produit que j'ai utilisé avant de vous appeler à l'aide...

Comme vous pouvez le voir, Malicia est ravie, elle a retrouvé le sourire...

malicia bobo b

En parlant de remède, si vous en connaissez un pour faire sortir un calcul rénal, je suis preneuse....

Belle et douce journée à vous. On a eu un petit orage hier mais rien de méchant et là, le soleil essaie de pointer son nez...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ainsi<br /> <br /> j'espère que tu vas vite moins souffrir<br /> <br /> gros bisous
P
Tu as vraiment bien récupéré les jambes, plus de traces ! Merci de nous faire partager tes expériences, cela peut nous servir !<br /> <br /> Je ne connais pas de remèdes pour les calculs, mais j'espère que cela va vite aller mieux, tu dois beaucoup souffrir.<br /> <br /> Gros bisous
B
Encore moi, dis le curaspot c'est en crème ou en mousse nettoyante. Le lien que tu as mis dans l'article ne fonctionne plus on dirait !
B
J'essaierai CURASPOT car j'ai une chérie qui a des tâches identiques aux pieds dû aux chaussures qu'elles portent. Pour le calcul rénal, je dirais boire beaucoup, souvent c'est de là que vient le problème. J'ai eu deux crises il y a maintenant très très longtemps et je sais que c'est douloureux. Bon courage, bois bien ! Bisous
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine...alors ça y est ? C'est sorti ? On dirait que j'attends que tu accouches :-) :-) mais ça n'est pas ça du tout hein...ha, du coup, ça m'a fait sourire...si, si, je l'avoue ton attente m'a fait sourire...et dis au fait, tu es comptable hein ? Avoue que c'est le comble : une comptable atteinte de calcul ! C'est normal ça hein ? ha ha ha, j'suis nulle !<br /> <br /> Bises Martine et j'espère vraiment qu'aujourd'hui ça va super bien...tu me diras hein ?
Publicité