Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 juillet 2015

La ronde des toutous chez Careli...

Après nous avoir proposé la ronde des matous, Careli nous propose la ronde des toutous..

Vous trouverez tous les détails... ici...

Je vous présente donc ma toutoune, que les fidèles de mon blog connaissent.

Elle s'appelle Chadna, c'est un Epagneul du Tibet, elle a 8 ans...

La voici bébé... Elle est craquante, non ?

chadna14

chadna15

J'ai choisi les différentes positions de ma toutoune pour dormir...

chadna2

chadna5

Dans la case d'une étagère dans la chambre de ma fille...

chadna6

chadna9

Avec Cataleya...

chadna10

Une position un peu périlleuse...

chadna13

La particularité de ma toutoune c'est qu'elle se prend un peu pour un chat... la preuve sur cette photo où elle est assise sur le dossier du canapé, bien en hauteur...

Chadna1

Elle adore le fromage. Elle attend un petit morceau....

chadna3

Elle s'assoit, elle attend, elle ne fait pas de bruit, elle découvre ses petites dents... l'air de dire "tu m'en donnes"...

chadna12

Là c'est quand elle était malade. Le seul moment où elle va dans son coussin de transport...

chadna7

et je finis avec deux portraits...

chadna4

chadna8

Vous avez compris que c'est le bébé de la maison...

Merci beaucoup Careli. J'en ai profité pour faire le tour de mes photos, il y a de quoi faire....

Bon 14 juillet à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie cette petite là !
M
si jolie cette peluche
S
Elle est trop chou !! je pensais qu'elle était plus jeune, elle a l'air si "malheureuse" !! lol je plaisante !! Caresses à cette adorable Chadna<br /> <br /> bizzz
N
Elle est effectivement très belle, j'adore ces yeux, on a l'impression qu'ils sont maquillés.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Trop belle Chadna, elle se prend vraiment pour un chat a dormir n'importe où et n'importe comment. Elle est vraiment craquante cette petite boule de poil, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Publicité