Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 juillet 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 27

 

Le thème de la semaine 27 du Challenge 2015 - 52 photos - Dolls & figurines est "Ombre"...

Lors de mes essais pour sa rencontre avec Lucie, mon petit Tommy s'est retrouvé dans l'ombre... Ma photo était toute choisie...

 

Challenge2015-S27

Bon et doux dimanche à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> J'aime bien l'air que lui donne l'ombre...comme s'il réfléchissait, se creusait la tête pour trouver une solution...ou une bêtise à faire :-) :-)<br /> <br /> Bravo..encore un challenge bien bien réussi, vraiment bravo
L
Celle-ci je l'adore !<br /> <br /> Je vois que tu as des soucis pour enlever des couleurs sur les jambes des poupées.s-tu essayé simplement le dissolvant? (pour vernis à ongles entre autres)<br /> <br /> Peut-être que cela serait la solution la plus économique et la plus simple.<br /> <br /> Pardonne moi mes rares passages , mais pour je me fais plus rare en ce moment ...(beau temps... et les mauvaises rencontres que tu sais.Quand je pense qu'il y a encore des personnes pour défendre ce piètre, mais célèbre chanteur ! ! ! si elles savaient tout sur ses perversions ! ! !)<br /> <br /> Je t'embrasse Martine
M
La photo est charmante et ton petit bonhomme est tout mignon.Bravo, j'aime beaucoup cette pHoto.Tu tiens le rythme et ce n'est pas facile.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Z
Les places à l'ombre sont très recherchées en ce moment ...Que Tommy en profite !<br /> <br /> Bisous
N
Avec cette canicule, y a pas mieux que l'ombre, il a de la chance.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Publicité