Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 juin 2015

Quand un commentaire donne de l'inspiration...

C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires et je vous en remercie.

Il arrive parfois que l'une d'entre vous émette une idée... et ça j'adore...

Vous devez vous dire de quoi elle parle ?

Je vous explique...

Au mois de mai, j'ai participé au crochet-surprise de Pipiou. Je n'avais pas eu beaucoup de temps et je vous ai présenté ceci...

boucle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pensais l'utiliser pour customiser une tenue, mais.......

Voici ce que Rolande m'a proposé dans son commentaire "Il te suffit d'en faire tout plein d'autres, de les assembler pour faire un châle pour Isabella"

Et j'ai adoré son idée. J'ai tout de suite su comment je voulais faire... Ce n'est pas pour Isabella car elle a déjà "récupéré" un châle que je vous présenterai une autre fois... mais pour Kaylin..

Voici le résultat...

étole1

J'ai fait 3 ronds identiques. J'ai fait 4 petits triangles pour combler les trous et pour finir j'ai fait un rang de point salomon tout autour de l'étole. Je trouve ça très fin et délicat... Et voici un petit aperçu de l'étole portée par Kaylin... Vous découvrirez la tenue complète dans un autre article. Ma fille doit finir la séance photographe...

étole2

Un merci tout particulier à Rolande. J'ai adoré ton idée..

 

Belle et douce semaine à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli, j'aime beaucoup, bravo !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
M
Très joli. Tu as eu raison de suivre l'idée de Rolande. Bravo MB2
M
Une belle idée que tu as su parfaitement adapter ! bravo Martine <br /> <br /> Bisous et belle soirée
R
super pour l'idée et bravo pour la réalisation, bisous
Q
une très belle idée, effectivement<br /> <br /> bzz et douce journée.
Publicité