Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mai 2015

La dernière robe de ma fille...

Je vous présente la dernière des robes réalisées par ma fille pour mon Noël...

Je vous rappelle qu'il y en avait 10. Les revoici...

robes1

Ma fille a une fois de plus utilisé un tuto de chez Nathalie...le tuto est ici...

C'est vraiment un très beau modèle que ma fille a adoré tricoter.

C'est ma petite Kaya qui la porte...

Kaya

J'ai complété la robe avec un chapeau et un petit papillon...

Kaya1

kaya6

kaya7

Le papillon vient d'un tuto offert par Myjanie... tuto offert sur demande dans l'article ici...

J'ai ajouté des perles au bout des ailes et pour les yeux.

papillon

Quelques photos supplémentaires de ma petite Kaya...

kaya2

kaya3

kaya4

kaya5

Merci Nathalie et Myjanie. Ma puce est ravie....

Belle et douce soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie touche finale à la grande collection créée par ta fille, elle est douée, elle doit donc aimé, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
M
Félicitations a ta fille pour toutes ces jolies créations ,ta petite Kaya est superbe dans cette belle robe avec la petite finition (papillon) et le chapeau très joli modèle . <br /> <br /> Un grand bravo a vous deux Bonne fete des mamans a toi<br /> <br /> Gros bisous
S
Kaya est très jolie dans cette petite robe, c'est un beau modèle. Bravo à vous deux et merci pour le lien. Bisous
Q
elle est vraiment kro chou dans sa petite robe.<br /> <br /> bzz
C
la poupette est très belle et la robe lui va bien, toute en douceur
Publicité