Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 mai 2015

Challenge 2015 - 52 photos -Semaine 21

Le thème de la semaine 21 du Challenge 2015 - 52 photos - Dolls & Figurines est "Joker".

J'ai choisi "Conte de fée"...

Il était une fois une Princesse.. Lucie.

Ses parents étaient partis en voyage d'affaires et elle s'ennuyait seule dans son chateau.

La vie de princesse a ses avantages mais aussi ses inconvénients...

et le plus grand est la solitude.

Ses parents sont très stricts. Elle doit faire très attention à ses fréquentations.

lucie5

La seule amie qui a le droit de venir au chateau, en l'absence de ses parents, est Marie.

Lucie a donc appelé son amie Marie pour qu'elle vienne passer la journée avec elle.

Elles se promènent toutes les deux dans le parc.

Elles sont très complices. Elles se racontent des histoires de filles.

Princesse ou pas, elles ont les mêmes rêves... enfin presque...

Elles semblent imperturbables...

Challenge2015-S21a

Quand tout à coup Lucie s'arrête..

Quelque chose ou quelqu'un a attiré son attention...

Challenge2015-S21c

C'est Tommy, le nouveau jardinier qui a été embauché pour l'entretien du parc.

Il est arrivé il y a peu de temps et ils ne s'étaient pas encore croisés tous les deux...

Challenge2015-S21

Un regard...

ils sont comme aimantés l'un à l'autre...

Marie continue de parler mais Lucie ne l'écoute plus...

Challenge2015-S21b

Sous le charme, Tommy cueille une fleur et va l'offrir à Lucie...

Challenge2015-S21d

Ils sont un peu intimidés tous les deux...

Challenge2015-S21e

C'est avec un baiser sur la joue que Lucie remercie Tommy...

Challenge2015-S21f

Un baiser rempli de douceur et de tendresse....

Challenge2015-S21g

C'est ainsi que s'arrête ce conte...  une rencontre un peu magique...

La suite est une autre histoire bien sûr....

 

J'ai choisi deux photos pour mon thème : Quand Tommy offre une fleur à Lucie et Quand Lucie donne un baiser à Tommy...

J'espère que mon petit conte vous aura plu... Je ne sais pas encore s'il y aura une suite.

J'ai rattrapé mon retard pour mon Challenge... ouff !!!

Bon et doux week end à vous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien joli tout ça !!<br /> <br /> Bises
R
en tous les cas plein de tendresse ce petite compte, j'ai beaucoup aimé la lire ainsi que ta mise en scène, trop mignon !!!!!!!!!
M
Quelle jolie histoire pleine de tendresse ,romantique ,ta petite princesse est ravissante<br /> <br /> comme je vois Tommy est sous le charme, très jolies photos<br /> <br /> Douce après midi Bisous
C
Un joli conte, pour ce défi. J'aime beaucoup la robe argentée.
O
J'adore leurs tenues, c'est super joli !!<br /> <br /> bravo pour ta mise en scène.<br /> <br /> bisous
Publicité