Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 mai 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 19

Je suis en retard pour le Challenge de la semaine 19.

Le thème était "Les animaux".

Bien sûr, la star cette fois c'est ma toutoune...

Je n'ai pas réussi à me décider quelle photo choisir... alors je vous les mets toutes...

D'abord avec Isabella, ma grande fille... pour un petit calin...

Challenge2015-S19b

Challenge2015-S19

et avec Cataleya... mais là, il faut que je vous explique... sur la première photo, j'étais en train de crocheter le fichu assorti à la robe de Cataleya. J'avais donc couché Cataleya à côté de moi... Ma toutoune est venue s'installer tout contre elle... comme sur la photo, je n'ai rien touché.. Ce n'est pas la poupée qu'elle surveille du coin de l'oeil, mais moi car elle a vu l'appareil...

Challenge2015-S19a

Cataleya est la petite chouchoute de ma toutoune. Allez savoir pourquoi... son odeur peut être...

Un gros calin plein de tendresse...

Challenge2015-S19c

ou alors un tête à tête...

Challenge2015-S19d

Vous comprenez que c'est difficile de choisir...

Belle et douce journée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est attendrissant !! <br /> <br /> Bises
P
Ces photos sont adorables ! Sur certaines, on dirait que tes "filles" ont les bras autour du cou de ton chien.<br /> <br /> Bisous.
C
Hoooo ta jolie toutoune elle a l'air si douce et caline, une tendre doucette à ta boule de poil, bisous Claire
O
trop mignonne ta petite chienne<br /> <br /> bisous bisous
M
Magnifique!!bravo pour la mise en scène!!<br /> <br /> Excuses pour le retard, je me suis absentée!!<br /> <br /> bonne journée, bisous mamyrose
Publicité