Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 mai 2015

Crochet-surprises chez Pipiou

Depuis début avril, Pipiou avec des copinautes non blogueuses nous proposent un crochet-surprises.

On s'inscrit en connaissant seulement le temps nécessaire pour la réalisation, on reçoit les explications dans notre boîte mail... yapuka !! Pour le mois d'avril, c'est trop tard, mais pour le mois de mai, il est encore temps... Plus de détails ici.

Pour le crochet-surprises du mois d'avril, il s'agissait d'une Tite Pipiou...

Voici ma version...

petite pipiou

C'était rapide à faire et très amusant. Merci à vous deux, Pipiou et à Thérèse...

Belle et douce semaine à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est belle cette miss , et on voit ses jambes ! J'ai dû trop respecter les mesures! Bisous
Z
Ta petite poupée est très mignonne ! Bravo !<br /> <br /> Ça me tente bien d'aller m'inscrire chez Pipiou mais je ne suis pas sure d'avoir assez de temps pour réaliser les défis dans les temps.<br /> <br /> Bisous
N
Jolie ta poupette. Je viens de m'abonner à ton blog sinon, je ne pourrais pas te suivre... Bises du jour et à bientôt !
L
elle est superbe ta poupette bravo !!!<br /> <br /> gros bisous et belle journée !!
L
Elle est très mignonne ta petite surprise.
Publicité