Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 mai 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 18

Le thème de la semaine 18 du Challenge 2015 - 52 photos - Dolls & Figurines est "matin ou soir".

On n'était pas très inspiré. C'est très vague... et puis un matin....

Elles sont petites mais il faut déjà commencer à leur apprendre à faire leur toilettes, à brosser leurs dents.... matin et soir....

Pas de grande mise en scène, une photo simple de la vie quotidienne....

Cette fois c'est ma grande Isabella...

Challenge2015-S18a

Challende2015-S18

On ne voit pas sa moue boudeuse avec la brosse à dents, on a l'impression qu'elle sourit. Vous pouvez admirer ses magnifiques yeux..

Bon et doux week end à vous... pluie hier, pluie aujourd'hui....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle imagination ! C'est une excellente idée pour ce défi.<br /> <br /> C'est vrai qu'Isabella a des yeux magnifiques !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
M
Sympa comme idée ! ta miss a de très jolis yeux elle est magnifique !!!!<br /> <br /> Très belles photos ! Douce semaine Bisous
R
je pense que ton défit est réussi, trop belle cette poupée, bisous
R
oh la la ta grande à de superbes yeux ...jolies tes photos !
R
Bonjour,<br /> <br /> Magnifiques photos ! Quelle est le nom de cette si jolie demoiselle ? Merci à l'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité