Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 avril 2015

Femme à la fenêtre...

Pour changer un peu, je vais vous présenter une peinture réalisée il y a quelques années....

Sur une ancienne cafetière...

 

femme à la fenêtre

 

Pour mes encours, j'ai fini le "crochet surprise 2015" que Pipiou nous a proposé pour le mois d'avril. Elle nous propose bientôt celui du mois de mai.

Pipiou commence les présentations des réalisations à partir du 5 mai, je vous ferai un article à ce  moment là...

Les gagnantes de mon anniblog ont toutes les trois reçus leurs cadeaux. Elles sont ravies et moi triplement... Faire plaisir est précieux...

J'ai toujours mon encours le CAL de ma-ger-de.... il m'attend bien sagement....

et je suis en train de compléter une des tenues réalisées par ma fille pour mon Noël. Eh oui ! j'en ai encore deux à vous présenter... Une pour ma Nancy et une pour Kaya...

Belle et douce journée à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello, je me rends compte que depuis un moment je ne reçois plus tes news, je vais donc me réabonner... Bien amicalement
R
très belle cette peinture, félicitations, bisous
S
Je suis vraiment admirative. C'est superbe ! Tous les petits détails. Expression du visage, le paysage.... Je suis tellement nulle, que même mes filles ne reconnaissent jamais ce que j'essaie de dessiner ;-).<br /> <br /> Bel aprem.
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...oh oh, tu devais être un peu en retard ce matin non ? :-)<br /> <br /> C'est vrai qu'il caillos par chez toi..remarque, je n'ai pas encore coupé le chauffage et la nuit, j'entends qu'il s'enclenche...c'est vrai que l'été n'est pas encore là :-(<br /> <br /> Aujourd'hui, grand soleil pour le moment :-) pourvu que ça dure :-)<br /> <br /> As tu prévu quelque chose pour ce long week end ? Ton fils ne vient pas ? Et pour lui aussi c'est férié le 1er mai non ?<br /> <br /> Hier, j'ai eu Jennie sur Skype et on discutait des jours fériés. Eux non plus ne travaillent pas le 1er mai. Et bêtement je lui dis "et le 8 mai, c'est férié aussi en Allemagne ?"...bon, d'accord, j'avoue, c'était une boutade..elle a rigolé en me disant "le 8 mai ? Fêter la défaite des allemands..euh non, ça n'est pas trop férié !" :-)<br /> <br /> Ce mois de mai est largement reposant cette année non ? Remarque je dis ça, mais pour moi tous les mois sont reposants :-)<br /> <br /> Bises Martine, je te souhaite une très très bonne journée...et ce soir, hip hip hourra, le week-end...
C
et bien, tu ne chômes pas, et bravo pour ta peinture
Publicité