Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 avril 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 15.... et Anniblog...

Le thème de la semaine 15 du Challenge 2015 - 52 photos - Dolls & Figurines - est "Sourire"..

Plusieurs de mes petites puces se sont proposées pour la photo... Pour ne pas faire de jalouses, j'ai fait un petit montage...

Challenge2015-S15

Je profite de cette photo pour vous proposer un petit jeu pour mon anniblog... Eh oui ! ça fait deux ans que j'ai ouvert ce blog...

Je vous propose de découvrir neuf de mes petites chéries qui illustrent cette photo... soit la marque de la poupée ou son prénom chez moi...

Bien sûr, je n'ai mis que des puces que vous avez déjà vues !

Ce petit jeu est réservé à mes abonnées pour vous remercier de votre fidélité...

Exceptionnellement, les commentaires ne seront validés qu'à la fin du jeu... Pour laisser à chacune la même chance...

Je vous laisse ce week end et  toute la semaine prochaine. Je ne publierai pas d'autre article, je mettrai simplement cet article à jour s'il y a des gagnantes..

Bon et doux week end à vous...

 

Je fais un petit point ce soir dimanche.. ce mardi matin....

J'ai quatre cinq gagnantes :

- Martine 58

- Sylvie

- Ephémère 13

- Sandrine

- Zabou

Myjanie a trouvé 8 poupées sur 9

Annick 5 poupées sur 9

Michèle 3 sur 9

Merci à vous pour vos participations..

Belle et douce semaine à vous...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Joyeux anniblog! Je ne te suis pas depuis le début...mais depuis que je t'ai "découverte"...je ne te quitte plus ;-) J'aime bien ton blog pour la variété de tes publications qui montre ton ouverture de goûts et d'intérêts. Je lui souhaite longue vie.<br /> <br /> Ton petit jeu est séduisant. Bien que je ne sois pas collectionneuse et que je ne possède aucune de ces magnifiques poupées, je me lance dans la compétition...je me laisse guider par tes belles photos. <br /> <br /> N°1: Anoushka (Maru and Friend) N°2: Cataleya N°3:Lanie (Little Darling)<br /> <br /> N°4: Merida (Antonio Juan) N°5: Bulle (D'Nenes) N°6: Lady (Gotz)<br /> <br /> N°7: Mina (BJD) N°8: Sarah (poupée ASI) N°9: Malicia (paola Reina)<br /> <br /> Certaines sont faciles à trouver...pour d'autres j'ai un doute. Mais je préfère te répondre de suite. Ce week end sera un peu chargé.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée...un bon week end...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...comment vas tu ? Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui j'ai l'impression que nous sommes samedi...mais non, ça n'est que vendredi...alors non, je ne peux pas te dire "bon week end Martine" parce qu'il n'est pas encore commencé et que nous ne sommes pas le soir...oui, oui, tu es au travail ;-(<br /> <br /> Oui, oui, ça y est, Talia et Endie sont arrivées hier soir...hé hé, les vacances commencent !<br /> <br /> La, je passe en vitesse pendant qu'Endie dort encore...mais je ne m'attarde pas car je la connais, dans 5 mn, je vais entendre la porte s'ouvrir et hop, la journée mamite va commencer :-)<br /> <br /> Bises Martine, passe un bon week end, excellent même (et ben si, je le dis :-)
M
gros bisous martine
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...aujourd'hui, c'est presque le dernier jour de la semaine...tu es contente non ? Oui, oui, demain week-end...et le soleil n'est plus là..du moins, chez moi...il est remplacé par plein de nuages grrrrrris :-(<br /> <br /> Les petites (la 1ère fournée) arrivent ce soir, à 20H00...hé hé, tout sera prêt (la chambre) pour les recevoir..J'ai hâte<br /> <br /> Pour ce week-end, on va aller se promener, puis il y a une brocante, donc on ira peut-être y faire un tour. Je vais regarder aussi sur Toulouse s'il n'y a pas une animation, et je crois que si...de toutes façons, on va faire plein de trucs.<br /> <br /> Endie est pressée. Je l'ai eue au téléphone hier et elle a hâte de venir...en plus, je lui ai dit que Waza attendait des petits alors tu imagines si elle les a pendant qu'elles sont là...oh oh, je crois que ça serait le plus beau cadeau :-)<br /> <br /> Mercredi prochain, c'est l'anniversaire de Lina...7 ans déjà...et elle sera à la maison avec sa mère, son frère et ses cousines. On va pouvoir fêter ça dignement..me reste plus qu'à trouver un cadeau et ça, ça n'est pas facile du tout...à force, je n'ai plus d'idées et les petits ont tellement de choses qu'on ne sait plus quoi acheter :-(<br /> <br /> Tu es allée au Mexique ? Ca devait être un fabuleux voyage...fantastique non ? Mais il ne faisait pas trop chaud ? Je n'aime pas avoir chaud, ça me gâche le plaisir..oui, oui, je sais, je suis toujours en train de râler :-)<br /> <br /> Allez, je file...bises Martine, passe une très bonne journée, à très bientôt
W
Joyeux Anniblog Martine, deux ans, c'est bien ! Le mien va bientôt avoir un an ! <br /> <br /> C'est toujours un grand plaisir de te rendre visite à chaque article. <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de faire des recherches pour jouer à ton jeu mais j'ai trouvé l'idée super et elle illustre bien le thème du défi. <br /> <br /> J'ai tout de suite reconnu ta Little darling et ta Maru, pour les autres, c'est plus dur !<br /> <br /> Gros bisous, bonne fin de journée. <br /> <br /> Agnès
Publicité