Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 avril 2015

La fin du CAL de Sylvie...

Je m'étais inscrite il y a quelques temps au CAL de Sylvie.

J'ai fini la tenue et ma petite Lucie est ravie de vous la présenter...

J'ai utilisé du coton de chez Laines-passion... Un coton qui brille et que j'ai adoré crocheter.

 

lucie2

lucie3

lucie4

Je me suis un peu lâchée sur les photos, mais j'adore ma petite puce, elle me fait complètement craquer avec son visage très doux...

Pour agrémenter le haut de la robe, j'ai ajouté un collier avec un pendentif que j'avais réalisé pendant la période où je faisais des perles...

lucie5

lucie6

lucie7

lucie8

lucie9

Un grand merci Sylvie. Cette tenue était très agréable à faire et le résultat me plait beaucoup.

Belle et douce soirée à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta version est magnifique !! Bravo !!<br /> <br /> Bises
L
Bonjour Martine ,<br /> <br /> il est vrai que tu as beaucoup de talent !<br /> <br /> C'est toujours amusant et beau ...<br /> <br /> Cela te fait du bien et te change de ton quotidien ...<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée <br /> <br /> Je t'embrasse J L
P
Une tenue somptueuse !!!!!<br /> <br /> BOnne journée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
-
Whaouuuu!!!! on dirait la soeur jumelle de ma petite Louise si je ne savais pas que chaque poupette est unique on s'y m'éprendrait .Elle est magnifique
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> J'avais déjà vu mais j'ai revu avec plaisir...qu'est-ce que c'est beau alors...j'aime beaucoup beaucoup.<br /> <br /> Allez, je file...lorsque je reviens de week-end ou de vacances, je fais le tour des blogs et ça me prend du temps de tout lire, voir...ça y est, je suis partie faire mon tour et je vais peut-être boire un petit café avant...bises Martine et passe une très très bonne journée, à très vite
Publicité