Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 avril 2015

Effie....

Je pensais vous avoir déjà présenté Effie, mais non...

La voici....

Il faut dire qu'elle a un peu trop abusé des chocolats et qu'elle est un peu malade....

effie2

"C'est pas ma faute, c'est cro bon"...

effie3

Effie porte une robe tricotée par ma fille d'après une fiche de chez Soudane

La ceinture est un  bracelet prévu pour une petite fille....

 

Effie fait bien l'innocente, vous ne trouvez pas ?

effie

 

Belle et douce semaine à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop rigolote !!!!*et bravo à ta fille !!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Christine
M
Effie est trop mignonne ! ta fille lui as fait une bien jolie robe un grand bravo .Merci pour tes jolies photos<br /> <br /> Bon après midi Bisous
Q
elle est amusante, avec ces bras bien articulés et sa petite figure....<br /> <br /> bzz et douce journée.
-
Heuu!!! innocente ?Un peu fautive d'avoir manger du chocolat peut-être .Effie est bien mignonne dans cette p'tite robe .<br /> <br /> Bibi Martine
R
merci de nous la présenter cette petite merveille , tes photos sont trop belles comme d'hab....sur la dernière photo ,on dirait qu'elle me dit "chuttttt" ...hihihi la coquine !<br /> <br /> belle journée !
Publicité