Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 mars 2015

Un peu de rêve.. suite...

 

Pour compléter mon article d'hier, je vous propose quelques liens pour en découvrir un peu plus sur les merveilles que l'on a vues...

20150315_111509

 

Pour découvrir plus en détails les magnifiques meubles...

21catiacreations...

 

 

 

 

 

20150315_112834

 

 

 

 

 

.... Le Jardin des Farfalous....

 

 

 

 

 

 

 

 

20150315_114637

De magnifiques ours en peluches...

... Betty Ours...

... Teddyana....

...Des Ours plein le coeur...

Elle n'était pas au salon, mais je vous mets le lien, car ma fille a déjà fait un de ses ours...

L'île à mousse..

 

 

20150315_113049

des poupées...

... Julien Martinez..

... Noya dolls...

... magia 2000.. (des barbies un peu particulières)

... creadoll....

... Georgette Bravot... (poupées Loulotte)

... Cerise dolls...

... Nympheas dolls... (ma petite Nymphea que je vous ai présentée en janvier 2014 est une nymphea doll)

Avec ma fille, nous avons eu la chance de rencontrer la créatrice. C'est une jeune femme vraiment très gentille. ça a été un échange très agréable.

 

 

20150315_112128

 

des tenues haute couture

... Kingdom Doll...

... Sebastian atelier...

... Jeanne et Julie - fashion dolls...

...Artist creations...

... Doll chic...

 

 

 

 

 

 

 

20150315_113128

 

... Atelier Treffeisen...

... Carla et son petit monde.... (facebook)...

 

 

 

 

 

Je sais que ça prend du temps d'aller voir les liens, c'est pour cette raison que je vous les ai regroupés par catégorie..

j'espère prolonger un peu le rêve...

Belle et douce soirée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Martine d'avoir pris le temps de nous mettre tout ces liens , j' adore celui des ours en peluche ,merci pour ce partage, que de merveilles!<br /> <br /> Bisous
P
Que de merveilles , merci pour ton article et les liens à découvrir .<br /> <br /> BOnne journée
Q
ah oui, bravo, j'ai été voir déjà les farfalous....oups....je suis dans mon rêve...en plus elle a des robes !!! à tomber...j'adore....dommage qu'elle n'ai pas de news que je puisse suivre les jolies choses qu'elle fait.<br /> <br /> Merci en tout cas de nous avoir trouvé tous ces liens.<br /> <br /> bzz et douce journée.
C
que de merveilles !
S
Merci beaucoup Martine pour tous ces liens. C'est vraiment très gentil. J'irai faire un petit tour, et je pense que je vais encore rêver devant toutes ces petites merveilles !<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité