Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 février 2015

Le fil rouge suite et fin....

Voici la suite de mon colis destiné à Qinoa...

Une peinture sur une petite ardoise.. un décor de montagne..

neige

et au crochet...un cache mug... d'après un tuto de base... ici...

J'ai ajouté un chapeau de sorcière pour la déco... puisque mon colis était destiné à La Sorcière Bricoleuse... logique, non ?

cache mug

 

cachemug1

C'est un modèle très agréable à réaliser.. et on peut le faire aussi avec des points fantaisie sans décorations...

Je vous souhaite une très agréable semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe, ce sont de très beaux cadeaux !!!!<br /> <br /> gros bisous et bon we !!
P
Très jolies créations , j'aime beaucoup ton cache mug !!
P
Voilà des créations très personnelles qui vont être bien appréciées j'en suis certaine.<br /> <br /> Ta peinture est magnifique et le cache mug ..bien vu !!<br /> <br /> Bisous
L
oh comme c'est super joli cette peinture sur ardoise ... et le cache mug personnalisé, tout est fait avec un souci du détail .... très très chouette !
M
c'est très très beau, je l'avais admiré sur son blog :)<br /> <br /> tu pourras me redonner tes coordonnées pour le sac à cadeaux?<br /> <br /> bisous
Publicité