Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 janvier 2015

Pochette pour portable

J'ai oublié de vous montrer une pochette pour portable que ma fille a tricotée pour mes parents.

Elle est partie d'une photo qu'elle a vue sur le net, mais il n'y avait pas d'explication. Elle l'a donc créée suivant son inspiration..

Elle a pris des notes, si un tuto vous intéresse, je pourrais vous le proposer..

Inutile de vous préciser que cette pochette a fait des heureux...

pochette portable

pochette portable1

Belle et douce soirée à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie pochette, bravo à ta fille. Bon j'ai de l'espoir pour ma fille alors, elle a 12 ans mais ne réussit pas à tricoter pour l'instant.
S
coucou<br /> <br /> super travail fait avec son coeur quoi de plus beau<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bisous
M
Magnifique pochette j' adore les couleurs très beau travail<br /> <br /> félicitations a ta fille un grand bravo<br /> <br /> BISOUS
N
elle est jolie et une belle idée originale ,bizzz
Z
Bravo à ta fille ! Ce n'est pas facile de créer d'après une photo. Cette petite pochette a dû faire des heureux !
Publicité