Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 janvier 2015

ma botte de Noël au tricot...

Une année est finie, une autre commence... Je ne pense pas que les crochets et les aiguilles vont changer de rythme, alors je vous présente une petite réalisation... Il est encore temps de montrer les dernières décos de Noël...

Ccommeceline... lien ici... nous a proposé un concours de Noël...

Réaliser une botte de Noël au tricot, la customiser suivant nos envies et l'envoyer à sa maman en remerciement des tutos qu'elle nous offre...

Voici ma participation...

botte tricot1

botte tricot2

De bonnes résolutions pour 2015 ? je pourrais dire : faire du sport, faire un régime... mais non.... je n'en prends plus... Je n'arrive pas à les tenir...

Je m'étais dit... peut être commencer moins d'encours, mais ça commence mal, j'en ai déjà deux.... lol ! alors tant pis pour les bonnes résolutions, l'important est le partage, essayer de faire plaisir le plus possible.... et savoir se faire plaisir aussi...

Je profite de cet article pour remercier mes abonnées et surtout mes fidèles ami(e)s qui me laissent à chaque fois de très gentils commentaires, commentaires qui me touchent toujours beaucoup....

et....

Je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour une excellente année 2015, surtout une très bonne santé... et plein de petits moments de partage, de bonheur, de joie, de plaisir....

url

Avec toute mon amitié...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Tres mimi ta botte... c est cool cet idee de jeu.<br /> <br /> Tous mes veaux surtout la sante mais je pense que je l ai deja dit<br /> <br /> Plein de bisousss
Q
oui, tu as raison, les résolutions...ouh la la, je voulais bien tenir mon ménage chaque jour..,oups, 6 jrs plus tard, tout est dérangé...zut et rezut...hihihi.<br /> <br /> bzz et douce journée
P
Bonne année a vous aussi et a vos proches<br /> <br /> merci d' être passer me voir<br /> <br /> MOI j 'adore de trop les bottes de noel je les trouves MAGIQUES ( pour les cadeaux dedans)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
S
jolie botte! Meilleurs voeux, plein de bonnes choses pour cette année, bisous et bonne journée, sandrine
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...Alors, c'était comment ? C'était une très belle journée ? Alors, tu as pensé quoi ? Tu te prépares à être grand mère ? :-) Je rigoleeeeee, je sais bien que c'est trop tout neuf..mais bon, dans quelques années hé hé !!!! Prépare toi car lorsque ça arrive, on prend un coup de vieux...un truc de fou...si, si, crois en mon expérience ! Mais d'un autre côté, c'est super génial...<br /> <br /> Comment vas tu ? Aujourd'hui, ménage et repos ? Oh oh, je sais bien que dès que le ménage sera terminé tu vas attaquer les tenues...tu as bien raison de te faire plaisir...Allez, je file...tu veux un café ? Je crois que je ne vais pas tarder à en boire un autre...Bises Martine, à très bientôt et passe une bonne journée...laisse tomber le ménage, tu le feras la semaine prochaine ! Je sais je sais, la poussière a l'air de se moquer de toi...ça me fait le même effet ! grrrr ! Je vais la détruire...puis elle reviendra !
Publicité