Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 décembre 2014

ma poupée... sous le sapin...

Voici la poupée que j'avais commandée au Père Noël depuis plusieurs mois... Eh oui, je me suis fait plaisir, en commandant ma demoiselle directement sur le site "La Villa Le Bosquet"...

C'est une très grande....

20141228_094216

20141228_094229

J'adore ses yeux... et sa moue boudeuse...

Remarquez, on peut la comprendre, elle est encore dans sa boîte...

20141228_094316

20141228_094322

20141228_094358

Pour vous montrez sa taille, la voici auprès d'une Paola Reina, une Ellowyne, et une Nancy...

20141228_094743

Vous reverrez bien sûr ma grande nouvelle quand elle aura une nouvelle tenue faite maison. Ce qui est prévu ? une tenue à quatre mains.... Mais ça va être plus long qu'une mini Itty Bitty....

Belle et douce soirée à vous.... et Très Joyeux réveillon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette demoiselle est incroyablement grande !!! Elle a une très belle expression du visage .. tu vas te régaler à l'habiller ! Bonne journée !
L
Oh la vache, ça c'est de la poupée .... et là dis donc tu vas en avoir du boulot pour lui faire de jolies tenues .... <br /> <br /> j'aime trop sa frimousse <br /> <br /> hâte de voir ce que tu vas lui confectionner ....
S
Coucou<br /> <br /> Elle est trop mimi j adore sa frimouse<br /> <br /> Bisousss
Z
Elle est impressionnante cette demoiselle ! Surtout à côté de tes autres poupettes. Combien mesure-t-elle ? Elle a un très joli regard avec ses grands yeux et ses longs cils.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la tenue réalisée à 4 mains.<br /> <br /> Bisous.
M
elle est très grande et très belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> belle nuit de l'an
Publicité