Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 décembre 2014

mes cadeaux de Noël...

Me voilà de retour après quelques jours passés chez mes parents..

J'espère que vous avez toutes et tous passés un Joyeux et Doux Noël et que vous avez été gâtés.

Je l'ai été... J'ai beaucoup de choses à vous montrer...

Je vais commencer par ce que m'a fait ma fille... Du fait maison... J'adore..

Tout d'abord, une très belle boîte qu'elle a décorée dans des tons gris, blanc et mauve...

boîte1

boite2

Un petit morceau de dentelle... Un peu de tulle.... Une broderie découpée dans un ancien vêtement.... la breloque longue est un morceau de collier...

boite3

La jeune femme était un motif à coudre sur un vêtement... Un autre morceau de tulle derrière pour la faire ressortir.. Un noeud collé pour faire la ceinture... et de la dentelle collée autour...

boite4

Je la trouve super belle...

Vous voulez savoir ce qu'il y avait dans la boîte ?? Eh bien voilà... 10 robes tricotées par ma fille..

robes1

Des robes pour des grandes....

robes2

Des robes pour des moyennes...

robes3

et des robes pour des petites ou des minis...

robes4

Elle a bien travaillé... J'ai été bien gâtée vous voyez...

Vous reverrez bien sûr toutes ces robes, une par une, avec les puces à qui elles sont destinées... Et je vous mettrais les liens des tutos...

Je dois avant compléter chaque robe avec ce qui me fait envie, chapeau, bandeau, gilet, manteau... Je verrai pour chacune suivant l'inspiration du moment...

Il y avait aussi une nouvelle demoiselle aux pieds du sapin... Vous la découvrirez dans un prochain article...

Bon et doux dimanche à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Ouahhh c est magnifique et le fait que ce soi ta fille et fait maison me donne des frissons car cela veut dire que c est fait avec le coeur<br /> <br /> Un grand bravo a ta fille et tu le merites<br /> <br /> Bisoussssss
Z
Bonjour martine ! Toutes mes félicitations à ta fille, la boîte qu'elle t'a offerte est magnifique. Et tous ces petits vêtements, trop mignons ! Elle a beaucoup de talent et elle t'a bien gâtée.<br /> <br /> Bisous
M
bravo à ta fille<br /> <br /> on a passé un super noel aussi<br /> <br /> gros bisous
V
Oh comme c'est beau..tu as été très gâtée, ta fille est très douée...<br /> <br /> Bonne journée et bon réveillon<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...Alors, cette journée d'hier ? Bonne ou pas ? Mais j'ai peut-être que ta collègue est en vacances ? Je crois qu'au niveau boulot, c'est la grosse période en ce moment non ? Avec tous les comptes de fin d'année...mais tu vas avoir une coupure avec le 1er janvier...repos bien mérité...est-ce que tu fais le pont ? Et je crois que tu prends bientôt des vacances non ? Mais si, pour aller voir ton fils...il ne doit pas faire chaud là-bas d'ailleurs...<br /> <br /> J'attends mes commandes. Elles devraient arriver début janvier..J'ai hâte de découvrir. J'espère que je ne serai pas déçue...bon, on verra bien.<br /> <br /> Hier, j'ai eu Endie au téléphone. Ses parents ont dit oui pour le chat, alors elle ne parle que de ça...en ce moment, ils ont du monde à la maison et donc ils attendent de ne plus avoir personne pour prendre le chat...ça sera plus calme pour s'occuper de lui. Endie est impatiente, un truc de fou...elle fait des projets...je crois même qu'elle envisage de lui apprendre à écrire, à lire et à compter...il dormira avec elle, il n'y a qu'elle qui lui donnera à manger, elle jouera sans arrêt avec lui, puis lui fera plein de câlins, puis elle lui montrera où il peut aller, elle lui expliquera qu'il ne faut pas qu'il aille se baigner dans la piscine parce qu'il ne sait pas encore nager...je lui ai dit "mais tu as tes petites bouées, tu pourras lui prêter"...elle m'a répondu "mais mamie, s'il met un coup de griffes dedans, il va les crever et couler"...ben oui, je n'avais pas pensé à ça :-)<br /> <br /> Il n'y a que lorsque je parle de la litière à changer qu'elle est moins enthousiaste...vas savoir pourquoi :-)<br /> <br /> Bises Martine, bon courage pour le boulot...et couvre toi bien, il fait froid...et juste une photo de ta petite, celle qui vient d'arriver...une photo d'elle dans sa tenue d'origine..puis un jour avec les vêtements que tu lui auras fait...allez, s'il te plait, juste pour me faire baver (sur mon écran)...et au risque de me répéter, dis bien à ta fille qu'elle fait de très jolies choses...si, si, elle peut être super fière d'elle...et n'oublie pas que c'est moi, Florence, celle qui n'arrive pas à faire 2 rangs de crochet qui dit ça :-)<br /> <br /> Allez, je file...bises et bonne journée, à très bientôt Martine
Publicité