Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 décembre 2014

ma botte de Noël...

Il y a quelques semaines.... non... quelques mois déjà... qu'est ce que ça passe vite... je vous ai parlé de mes encours... dedans, il y avait ma botte de Noël en feutrine... J'en étais là après avoir fait toutes les découpes..

20140901_084517

Je l'ai fini enfin finie... il était temps... Je vous la présente en détails...

20141220_183012d

20141220_182959b

20141220_183006c

et une vue entière pour finir...

20141220_182947a

Je ne sais pas si je ferai un autre article avant Noël... alors je vous souhaite à toutes et à tous un très JOYEUX NOEL.. et plein de moments de bonheur avec les personnes qui vous sont chères...

100671061

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement magnifique !
M
Je suis la dernière!! Mais mieux vaut tard que jamais... Joyeux Noël.<br /> <br /> ET surtout une bonne année 2015 avec plein..... de jolies créations , de nouvelles idées , d'amour, de partage, de santé ,de bonheur, de rire, de nouvelles rencontres, de vacances, de travail aussi ,et tout ce que ton coeur désire. Bisous<br /> <br /> oh!! beau travail cette botte.
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...alors, tu reviens quand ? Je sais je sais, je suis une impatiente ! Je pense qu'aujourd'hui tu rentres chez toi non ? Quoi ? Tu as pris la semaine de vacances ? Alors là non...je te préviens, si tu n'es pas de retour aujourd'hui, je fais la manifestation...si si Martine, avec panneau, affiches, chants révolutionnaires et tout et tout...et hop, je déboule sur la plate-forme en criant "on veut le retour de Martine" "A bas les congés de Martine" "Rendez nous Martine"...alors, tu as peur hein ? Alors oui, oui, tu as intérêt à vite rappliquer si tu ne veux pas assister à la révolution !<br /> <br /> Et en plus, oui oui, tu mets des photos hein ? Tu sais quoi ? Je crois que je me suis laissée aller hier...euh...5 poupées que j'ai commandées..si si, je t'assure...m'en fiche, je me suis fait plaisir...c'est l'essentiel non ? J'ai fait plaisir à tout le monde et hop, j'ai fini par moi...mon plaisir à moi...non mais !<br /> <br /> Je t'enverrai des photos lorsque je les recevrai...hé hé ! Allez, je file...et tu as intérêt à être de retour dans la journée, sinon je t'assure, ça va chauffer...euh non pas chauffer, style tu vas avoir du chauffage gratos..faut pas rêver quand même ! Mais plutôt chauffer pour ton matricule...bizarre cette expression non ? Allez, zou, je ne suis plus là
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...tu reviens quand ? Oh oui, oui, je sais, je suis une impatiente et je veux voir...j'ai hâte de voir, de découvrir...dis, tu la mettras vite en photo hein ?<br /> <br /> Allez, je parle d'autre chose<br /> <br /> Mes petites filles repartent demain...ça va être calme à la maison, vraiment calme. Ne restera que Damien (mon fils), David et moi...oh la la..j'oublie les 2 chiens et le chat..;en fait, ça fait du monde encore...<br /> <br /> Tu reprends quand le boulot ? oui oui, je sais, j'aborde un sujet qui fache hein ? Mais Martine, il faut bien y retourner quand même ! Puis ta collègue va se faire une joie de te raconter ses réveillons, ses repas, ses nuits agitées à cause des trop lourds repas...puis des gaz que ça lui donne ! :-)<br /> <br /> J'ai eu Jennie au téléphone hier (ma fille qui vit en Allemagne depuis presque 4 ans avec Andréas)...ils se séparent ! Tous les ans, à Noël, un de mes gosses se sépare ! C'est pénible ! C'est Jennie qui met fin à leur vie commune...elle ne l'aime plus assez qu'elle m'a dit...bon, une nouvelle vie qui commence je crois. Elle reste en Allemagne car elle a des projets, etc etc..ne lui reste plus qu'à trouver un appartement..elle a le boulot et le reste ça va..on verra bien ce que ça va donner.<br /> <br /> Allez, je file..Endie vient de se réveiller..à très bientôt Martine et passe de belles journées en attendant la reprise du boulot :-)
Q
un joli travail, j'adore. Bravo à toi et bonne année 2015...dès à présent car j'ai un peu de peine à me brancher sur internet ces temps-ci...trp de choses à gérer !<br /> <br /> bzz et douce journée
Publicité