Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 décembre 2014

quand une robe devient un haut et une jupe...

Ma fille a prévu à cette petite puce rigolote une tenue de rechange.

Elle est partie d'un tuto de Belisa... son blog Les Poupettes de Bélisa... Il s'agit du tuto n° 73... ici...

Ma fille n'a pas fait la couture de la partie basse, ce qui fait que ça donne un petit pull et une jupe au lieu d'une robe... J'aime bien l'effet rigolo avec son petit bedon...

Elle paraît toujours aussi contente... Comme dit ma fille, on a l'impression qu'elle nous dit "t'as vu ? j'suis trop belle comme ça"...

20141210_180450

20141210_180501

Vous ne reverrez pas cette petite puce, car elle était destinée à un cadeau de Noël. Je vous précise qu'elle a fait une heureuse..

Une dernière photo de sa bouille pour vous souhaiter un bon et agréable week end...

 

20141210_180505

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop joli cet ensemble et la poupée est trop mignonne, j'aime beaucoup. Tous mes voeux de bonne année et bonne santé, MB2
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...oh, j'adore j'adore...et oui, oui, cette tenue lui va aussi super bien..je confirme...il faut alterner hein pour la changer, la faire rire et j'avoue que je m'amuse à le faire...rigolote à fond...Merci à fond fond à vous 2.. :-) :-)<br /> <br /> Me voilà de retour..je viens vite fait car je vais avoir des journées bien remplies. J'ai ramené Endie et Talia, comme prévu. Aujourd'hui, marché de Noël à Toulouse, sapin à décorer...et on va aussi élaborer le menu de demain soir..nous on fait le menu et David s'occuper de tout préparer...c'est le top hein ? :-)<br /> <br /> Et toi, tu vas bien ? Ta fille aussi ? Allez, je ne traîne pas trop, Endie n'est pas du genre à se lever tard...grosses bises Martine, à très bientôt et au cas où on ne se retrouve pas ici, passe de très bonnes fêtes de Noël...tu as reçu ton cadeau ? Elle est comme tu l'attendais ? :-)..à bientôt Martine
S
Coucou<br /> <br /> C est clair elle a une bougne trop mimi... et cet ensemble lui va tres bien.<br /> <br /> Jolie travail<br /> <br /> Bisous
S
très belle ! bisous, bonne journée, sandrine
M
OUPS!!!<br /> <br /> bons préparatifs des Fêtes , bisous
Publicité