Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 décembre 2014

Deux décos de Noël réalisés par ma fille..

Voici deux petites décos que ma fille a réalisées.

Sur une boîte à musique achetée nue et à customiser, elle a collé du papier, mis un peu de pâte qui donne un effet neige en séchant. Elle a installé deux personnages et fait un sapin en carton, feutrine, petites perles, une petite étoile en polystyrène peinte...

PC070252

et un sapin Père Noël, dont je vous montre l'évolution...

PB170182

Une plaque de bois en forme de sapin sur laquelle elle a collé un morceau de nappe en papier spécial Noël...

PB170183

Elle a fixé dessus des boules transparentes qu'elle a décoré...

PB230185

Un peu de déco rouge et blanc sur le pourtour du sapin...

le sapin est posé sur un socle, qu'elle a décoré avec de la pate effet neige... Un igloo réalisé avec une boule transparente recouverte aussi de pate effet neige.. deux petits personnages...

PB240188

Derrière les boules, on a ajouté des petites lampes qui éclairent, mais pas facile de le voir sur une photo..

PB270189

Ma fille a beaucoup aimé créer ces petites décos bien personnelles.

Bon et doux dimanche à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merveilleusement beau !! bravo à ta fille !!
N
Bravo, c'est très joli! Bizzzzzzzzzzzzz
P
C' est super joli ! Dis donc je vais l' embaucher pour mon prochain salon ! ;) <br /> <br /> Des bisous à partager . <br /> <br /> Sabrina
P
elle a beaucoup de talent votre fille <br /> <br /> c est trop beau <br /> <br /> bravo<br /> <br /> je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d annee<br /> <br /> moi repos jusqu a l an 2015<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anna
R
un très grand bravo à ta fille , ces décos sont magnifiques ...ta fille est très douée !<br /> <br /> belle journée !
Publicité