Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 décembre 2014

Quand une robe se transforme en top... version 2...

Ma fille a réalisé au tricot un top pour Kayliah...

Elle a utilisé le tuto que Nathalie nous a gentiment offert... ici...

Il s'agissait d'une robe pour une mini puce, comme ma Bulle. 

Voici le résultat obtenu en utilisant une laine un peu plus grosse...

J'aime beaucoup et Kaylin aussi... Je la trouve un peu moins boudeuse, non ?...

Ma fille me demande de te remercier, Nathalie. Elle a aimé réaliser ton modèle auquel elle n'a rien changé..

20141126_163218

20141126_163121

Vous pouvez voir notre jean fait main en entier... A refaire en améliorant...

20141126_163142

20141126_163115

20141126_163227

Un petit montage photos...

kaylin3a

 Belle et douce journée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou de jc. Toujours aussi beau travail. De plus tes poupées sont expressives et on l'air ravies de leurs habillages !!<br /> <br /> Bientôt les vacances ?<br /> <br /> Bonne journée et bonne fin de semaine qui approche à grands pas comme les fêtes d'ailleurs !! <br /> <br /> Poutous A bientôt ;)
M
joli top !!! et beau sapin!!
C
encore une belle idée d'adaptation !!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
V
Très bonne idée le rendu est superbe...bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...Alors, tu es en week-end, y compris sur ton blog ? Mais serais tu débordée ma tite Martine ? Tu n'as plus le temps de mettre des articles chaque jour ? Oh la la, comment ça sera à la retraite hein ?<br /> <br /> Comment vas tu ? J'espère que tu n'as pas le rhume ou la grippe hein..pour le rhume que j'ai eu, tu sais que je le traîne encore ? Mais apparemment, c'est le virus qui veut ça car pour ma mère, David, ma fille Karin, ça fait pareil. On continue de tousser et on a parfois l'impression que ça recommence à 0, qu'on va se taper une bonne crève, puis hop, ça passe dans la journée...mais j'ai souvent mal au crâne...bizarre hein ? j'ai l'impression qu'on va se le traîner jusqu'en été...le rhume et nous, une grande histoire d'amour.<br /> <br /> Hier, je suis allée en courses avec Lorine la sadique..J'explique..Elle a acheté à Endie et Lina 2 pianos avec micro et musique à fond...dans le magasin, elle ne testait pas la solidité ou autre chose..non non, elle testait le volume...elle mettait ça à fond et lorsqu'elle a trouvé un modèle où ça fait un boucan du diable, elle a dit "je prends ceux là !"...et avec un sourire "oh oh, ils vont être contents les parents hein..ça va faire du boucan tout ça !"..oui oui, Lorine sadique !<br /> <br /> Je rigolais parce que je lui disais "sinon, y'a la batterie là"...mais c'était trop cher...sinon je crois bien qu'elle aurait craqué pour la batterie..tu imagines les petites, chacune devant sa batterie, et hop, elles nous font un concert...mais même là, avec les pianos et micros (comme ça elles peuvent faire de la musique et chanter en même temps)..et 29 personnes dans une grande pièce ce que ça va donner ? Je sens que je vais aller fumer dehors souvent ! :-)<br /> <br /> Allez, je file..bises Martine et passe un très très bon samedi
Publicité