Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 novembre 2014

ma LD

Vous avez été plusieurs à vouloir découvrir ma petite LD...

Alors la voici... Elle était sur ma liste au Père Noël 2013, mais elle est arrivée à la maison avec quelques mois de retard...

Comment la décrire ? Douceur et délicatesse...Un vrai petit ange qui ne demande rien... contrairement à certaines (vous avez d'ailleurs pu le voir déjà!!).... qui est là, attentive à tout ce qui se passe autour d'elle... qui vous regarde avec ses yeux totalement craquants...

Bon, je crois que vous avez compris que je l'adore...

Elle n'a pas encore de tenue maison. Je veux lui faire quelque chose à son image, une tenue qui reflète sa douceur, sa délicatesse, du coup, je n'arrive pas à me décider quoi lui faire...

Je ne pouvais pas la laisser en sous vêtements, comme à son arrivée, quand même. Elle avait froid...

Je lui ai trouvé une adorable robe dans la boutique d'Agnès... ici..

Je vous présente mon irrésistible Lanie..

Sur cette photo, je trouve qu'elle fait très timide...

20141122_093217

20141122_093224

 et là, elle semble sourire, contente... vous ne trouvez pas ?

20141126_070728

20141126_070734

20141122_093242

20141122_093250

20141122_093330

 

 Le clic de l'appareil photos ne voulait pas s'arrêter, je ne comprends pas pourquoi... lol !!!

Et ma petite photo montage avec les lys d'une amie..

jennie1

Belle et douce journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh qu'elle est belle ! Cette petite robe taille basse lui va à merveille.<br /> <br /> Bienvenue à Lanie.<br /> <br /> Bises
Z
Lanie est magnifique et la tenue que tu lui as mise est à l'unisson avec la tendresse qu'elle dégage. Elle a un visage d'ange et des yeux ...whaou ! Je comprends que tu l'adore ! Amitiés.
C
c'est une très jolie demoiselle, j'avais zappé que tu avais une LD...<br /> <br /> bonne fin d 'après midi<br /> <br /> bises
O
elle est très très belle, j'adore sa coupe , la tenue que tu as choisis est très jolie et lui va super bien !!<br /> <br /> gros bisous ma belle.
C
elle me fait penser aux poulbots avec son air canaille et tendre
Publicité