Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 octobre 2014

notre déco d'HALLOWEEN

Pas de nouvelle déco pour HALLOWEEN cette année, on a ressorti celles de l'année dernière. Pour celles qui ne connaissaient pas mon blog, voici un petit aperçu...

nos petites citrouilles... au crochet et aux aiguilles...

DSC02998

des petites décos sur carton réalisées par ma fille...

PA050102

PA050107

PA050108

PA050109

DSC03003

DSC03004

DSC03005

un petit fantôme au crochet qui fait plutôt rire que peur....

DSC02999

Une mini sorcière...

PA260165

Miss Hello Kitty transformée en adorable petite sorcière...

DSC03002

Notre petite Aria et sa tenue "citrouille"...

PA160156

et Miss Barbie en sorcière de charme...

DSC03023

Bonne soirée et bonne journée d'HALLOWEEN à toutes et à tous..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta fille est vraiment créative, j'adore ce qu'elle fait surtout que je suis une fane de la fête d'HALLOWEEN, j’aime toutes ces sorcières et Mr le fantôme, sa me rappel un dessin animé de mon enfance. <br /> <br /> Bravo à toutes les deux. <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> Bises
S
Très jolis déco, miss Barbie est adorable !
F
de belles décorations et pourtant je ne fais pas Halloween
C
Très joli décor, j'adore c'est magnifique, bravo<br /> <br /> Bisous
M
soft et très joli, bravo j'aime beaucoup
Publicité