Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 octobre 2014

calin à son chien...

Vous avez l'habitude... bien sûr, mon broc à eau est aussi peint sur la deuxième face...

Cette fois une petite fille qui fait un gros calin à son chien...

SKMBT_C25211062712150

Un moment de tendresse comme je les aime...

SKMBT_C25211062712150 - Copie

 

Belle et douce soirée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de gros câlins, j'adore bravo<br /> <br /> Bisous
F
et mon chien aimait bien les câlins c'est à moi qui venait les chercher et c'est à mon mari qu'il demandait à manger
L
comme je les aime aussi, super mignon ce moment de tendresse !!! gros bisous et bon we !
O
deux petits câlins tout en beauté et en tendresse !!
S
trop adorable ! bisous, bonne journée, sandrine
Publicité