Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 octobre 2014

Anoushka veut prendre l'air...

20141010_170236

Ma petite Anoushka continue à faire sa timide, mais elle adore être prise en photos, alors tout va bien...

Il manquait bien sûr un complément à sa tenue pour pouvoir aller prendre l'air...

Un petit chapeau... d'après un tuto de Laramicelle également... le tuto ici

J'ai juste ajouté un rang de mailles serrées tout autour avec une laine fantaisie, un peu comme une petite fourrure..

20141010_170607

20141010_170615

J'ai complété avec une écharpe au point de blé...

20141010_170440

Ma petite demoiselle portait des bottes à son arrivée, que j'aimais beaucoup, mais elles avaient un haut couleur crème, alors pour que ses bottes soient assorties à sa tenue. j'ai fait quelques rangs de mailles serrées, un rang avec la laine fantaisie comme pour le bonnet et j'ai ajouté deux boutons boules pour fermer derrière les bottes.

20141010_170431

20141010_170539

Ma douce Anoushka est prête pour une petite balade...

Ma petite photo montage...

Anoushka1

 

Belle et douce soirée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou je la passe sur mon blog avec son bonnet<br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> gros bisous
O
tu fais des merveilles .. elle est adorable ainsi vêtue !!<br /> <br /> bisous et belle fin de semaine !
L
Très très joli ensemble, elle est vraiment très jolie comme tout ♥
P
C'est une poupée vraiment magnifique !<br /> <br /> Et cette petite tenue hivernale lui va très bien<br /> <br /> Bisous
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...Elle est super élégante, vraiment vraiment...j'aime beaucoup beaucoup la tenue que tu lui as faite, elle lui va comme un gant...avec sa bouille, ses magnifiques cheveux...elle est vraiment très très belle...tu ne comptes pas t'en défaire ? hi hi, je pose la question...sait-on jamais hein ? :-)<br /> <br /> Oh oui, nous passons de superbes journées. Hier, il faisait froid...17 degrés maxi...soleil mais c'était frisquet. Nous sommes allés au muséum voir l'expo des petits des animaux. Nous avons attendu 1/2 heure pour entrer puis il fallait de nouveau refaire la queue, minimum 1H30...alors hop, nous sommes allés faire un tour dans la boutique du muséum et sommes repartis...1H30..euh non merci...alors grande balade dans le parc. Endie était ravie puisque elle a fait un grand tour de poney, puis un goûter, puis les jeux, puis les canards, etc etc...nous sommes rentrés en soirée, elle était super contente. Talia n'avait pas voulu venir. Elle a préféré rester avec Lolo. Il faut dire que la veille, toutes les 2 étaient allées à Toulouse faire les magasins...toute l'après-midi à courir les boutiques...résultat des courses : chacune a dépensé 120 euros (hauts, veste, pantalon, etc etc), a mangé un scone avec un chocolat et elles sont rentrées sur les genoux...dur dur de dépenser son fric hein ? :-)<br /> <br /> Ce soir, Alex (ma nièce) et Tatiana (sa copine) viennent manger à la maison..je pense qu'on va ensuite faire un Uno (tu connais ce jeu de cartes)...on va bien rigoler..;bon il faut dire que nous avons des règles spéciales et un jeu spécial...en fait, c'est 3 jeux de Uno que nous avons mélangé...c'est pas triste lorsque l'on joue...<br /> <br /> Allez, je me sauve...je vais faire un tit tout de blog et hop, Endie va se lever...Bises Martine..;et pour la bannière, oui, oui, tu as raison, je sais je sais...un petit tour et puis s'en vont...mais moi, je la vois...et si tu pouvais m'envoyer des photos de tes poupées (celles que tu veux voir dans la bannière), dans les poses que tu veux...en revanche, pour m'aider, si tu pouvais les mettre sur un fond blanc ou noir...et les prendre bien de face...voilà..tu fais comme tu peux, je ferai ça après les vacances...Bises Martine..j'y go
Publicité