Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 octobre 2014

le chasseur et son chien...

Une peinture réalisée il y a quelques années pour des amis... Le Monsieur est chasseur et pêcheur, alors le choix était vite fait...

Cette peinture est réalisée sur une ancienne cafetière..

SKMBT_C25211062712080

Belle est douce soirée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Bravo j adore les details <br /> <br /> Travail magnifique<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
P
Tu sais redonner une seconde vie à ces objets de la vie quaotidienne<br /> <br /> Tes créations sont superbes !
M
Bonjour,<br /> <br /> Une bien jolie peinture pour une cafetière qui ne partira pas dans l'inconnu. Une très bonne idée de cadeau.<br /> <br /> Bisous
Q
coucou Martine, j'ai reçu le livre et ...je l'ai déjà terminé...hihihi....le mauvais temps aide à la lecture et c'est vrai que le début, c'est un peu difficile....et on se prend au jeu. Je vais faire un mot dans la semaine pour l'envoyer plus loin. Merci beaucoup pour cette première expérience qui m'a bien plu.<br /> <br /> bonne semaine. bzz
D
Je ne vois plus les images<br /> <br /> J'ai enfin réussi à ouvrir ma messagerie - Mon ordi part en réparation demain retour.... donc je serais absente durant le temps d'immobilisation de ce dernier <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Danielle
Publicité