Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 septembre 2014

Ma petite péruvienne...

Buenos Dias,

Je viens du Pérou et j'ai été adoptée en France. J'ai eu besoin de temps pour m'habituer à beaucoup de choses, mais ça y est..

Je profite d'être ici pour faire un petit coucou à ma précédente maman qui se reconnaîtra...... Tu vois, je suis bien là...

J'ai oublié... je m'appelle Cataleya... mon prénom ressemble à celui d'une orchidée...

Hasta luego...

20140917_164328

20140917_164301

J'ai réalisé la robe de ma petite Cataleya d'après le tuto n° 91 de Bélisa... ici

Une petite robe bien agréable à crocheter..

20140917_164344

 

Je n'ai pas réalisé le chapeau. A son arrivée, Cataleya portait un fichu en tissu. J'ai eu envie de lui en faire un au crochet dans le même point que sa robe. C'est tout simplement un triangle noué sur la nuque...

 

20140917_164410

 

20140917_164419

Elle semble bien contente... J'adore sa jolie frimousse, je la trouve craquante...

20140917_164427

et pour finir mon petit montage...

Cataleya1

Bon et doux week end à vous... Profitez-bien de ce beau soleil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à ta petite dans sa nouvelle maison.<br /> <br /> Très jolie petite tenue. Les couleurs sont super sympas.<br /> <br /> Bises.
L
Whaooo j'adore ! elle a une tête très particulière et très belle
C
De très jolies couleurs, j'adore cette petite robe<br /> <br /> Bisous
P
tu as bien choisi la couleur : elle lui va bien au teint ! Elle est craquante Cataleya
M
Comme elle est belle!!<br /> <br /> bonne soirée, gros bisousssssssssss
Publicité