Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 septembre 2014

la chaine du livre

Florence du blog Testé pour vous  propose la chaine du livre

Elle prend un livre de sa bibliothèque (qui déborde), l'envoie à une personne qui le lit, met une petite "annotation" et le renvoie à son tour à une autre personne... Et à un certain moment ce livre lui sera retourné. C'est une idée sympa..

Je sais que certaines d'entre vous lisent, alors si ça vous intéresse n'hésitez à pas me le dire en commentaires..

j'ai reçu le premier livre de Florence... Il repartira dès que je l'aurai lu.

 

Ceci est un article programmé...

Belle et douce semaine à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Je trouve sa formidable.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...je n'avais pas vu ton article...Merci pour le partage Martine, merci beaucoup. Pour répondre aux questions, ça ne sont pas que des romans..en fait, il y a de tout. J'essaye de tenir compte des goûts de chacun...bref, ça suit son cours doucement. Aujourd'hui, j'envoie le reste des bouquins à celles qui ont bien voulu participer à cette chaine.<br /> <br /> Et toi, comment vas tu ? Tu as passé un bon séjour ? As tu eu beau temps ? <br /> <br /> Pour moi, oui, ça va. Le rhube suit son cours mais qu'est-ce que j'éternue ! Tu verrai, je m'arrête de bouger, j'attends et hop, éternuements comme un orage...mais je ferme la bouche, le nez, les oreilles...et le reste :-)<br /> <br /> je rigole toute seule là...bon, voilà, j'éternue !<br /> <br /> Aujourd'hui, nous avons frais mais du beau temps...oui, oui, ça sent l'automne, l'hiver hein ?
Q
j'ai lu le résumé du livre, je suis toujours d'accord pour le recevoir, si personne n'est passé avant moi sur la liste....hihihi...merci en tout cas pour ta réponse sur mon blog. Bonne journée. bzz
P
Je ne lis quasiment plus que des livres que j'emprunte en bibliothèque.<br /> <br /> Sinon, je n'aime pas écrire sur le livre même ...<br /> <br /> Mes lectures ne sont pas trop fixées ... parfois, un livre ne me fait pas envie, et puis, une fois, ce sera lui qui me fait envie ...<br /> <br /> Sinon, l'idée est sympa<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
M
c'est une très belle idée mais j'ai encore beaucoup de livres qui m'attendent impatiemment dans ma bibliothèque ^^<br /> <br /> bisous
Publicité