Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 septembre 2014

Ellie et sa robe estivale

Hello,

Moi c'est Ellie. Je suis la soeur de Beth que vous connaissez. Je viens vous présenter ma nouvelle robe. Comme il fait très beau, j'ai eu le droit à une robe estivale... et rose... j'adore le rose... Je n'ai pas fait comme Yuki qui a fait sa jalouse, j'ai trouvé qu'elle avait exagéré... Je suis encore plus contente, car j'ai été gâtée sans rien demander, je trouve ça mieux..

20140917_174109

Je vous laisse avec les photos. A bientôt...

20140917_174042

La robe de Ellie est réalisée d'après un tuto de chez Odile... tuto ici...

j'ai simplement modifié les bretelles que j'ai réalisé en mailles serrées...

20140917_174050

Une petite vue de dos... On en profite car on va passer à des tenues un peu plus chaudes, je pense...

20140917_174209

20140917_174321

et pour finir... ma petite photo montage... vous avez l'habitude maintenant... la photo de fond est une rose de mon jardin...

Ellie1

Bon et doux week end à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Ouahhhh superbe sois le charme bravo bravo<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
-
Coucou :Ellie est trop top dans cette tenue d'Odile .Avec sa peau hâlée le rose lui va très bien <br /> <br /> Bonne journée @ toi
F
bonjour Martine , je passe te remercier de tes passages chez moi .Je vois que tu fait de jolies choses ,c'est super aussi au crochet ,bravo ,j'aime bien ce que tu fait.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée .http://fanetteetsespoupees.eklablog.com/ gros bisous .@+
P
Magnifique !! elle lui va super bien !! ton montage est très romantique...<br /> <br /> gros bisous ma belle.
C
Super chouette cette petite robe, jolie la petite, bravo<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Publicité