Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 septembre 2014

YUKI fait sa jalouse..

"""Bonjour,

Bin oui, je fais ma jalouse  j'ai le droit, non ?

Lilou a eu une nouvelle tenue et pas moi.. C'est pas juste... Tu lui as faite il y a déjà plusieurs semaines et depuis j'attends, j'attends... les copines en ont même eu des nouvelles et moi toujours rien... C'est vraiment pas juste... Je veux la même que Lilou !!!!

20140904_153834 - Copie

 Pourquoi tu ne me réponds pas ???????? oups !!!

oh pardon... c'est vrai que tu m'as appris que ce n'est pas en demandant comme ça qu'on obtient quelque chose... je te demande pardon...

Dis, s'il te plaît, tu veux bien me faire une nouvelle tenue... s'il te plait... j'aimerais bien la même que Lilou, mais avec la jupe plus courte et sans broderie, tu veux bien ? s'il te plaît...

Il vaut mieux que je me fasse discrète... Au revoir tout le monde...."""

 

Ce n'est pas facile tous les jours avec nos demoiselles... lol !!!

Quand Yuki a été enfin calmé, je me suis décidé à lui faire sa nouvelle tenue.. Elle voulait la même que Lilou ici

Je suis donc partie du modèle de Lolo tuto ici

J'en profite pour la remercier une nouvelle fois pour son tuto..

20140904_153827

20140904_153834

 

20140904_154624

Et la voici avec Lilou...

20140904_154344

Et ma petite photo montage pour terminer...

Yuki1

Belle et douce journée à vous... profitez bien de ce beau soleil...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Martine, j'espère que tu vas bien, je fais un petit tour des blogs ce matin. Je viens de découvrir tes dernières peintures et créations. Superbe comme toujours.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et je te dis à bientôt.
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi je trouve qu'elle a raison de râler car il y a longtemps qu'elle attend, mais un peu de politesse sera la bienvenue pour la prochaine fois. Sa robe est très belle et lui va très bien, bravo.<br /> <br /> Bisous
-
Martine ces deux petites sont adorables, je connaissais pas ce style de poupée.Yuki est une petite maligne ,que ferait-on pas devant de si beaux yeux<br /> <br /> Bizou <br /> <br /> Marie-Claire
C
Super la tenue, je comprend que les autres filles soient jalouses avec une si belle<br /> <br /> robe.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
P
Elle n'a pas sa langue dans la poche et ça marche ! la demoiselle est d'un chic et la robe correspond bien à son allure! Superbe!!
Publicité