Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 septembre 2014

mes encours...

Je vais copier sur mes copinau-nettes..

Voici un article spécial encours. j'ai profité de mes vacances pour faire tous les découpages, les préparatifs. Ils me restent toutes les coutures à faire et les assemblages. Régulièrement, je vous montrerai l'avancée de chacun :

Tout d'abord, un nouveau personnage, comme j'ai déjà réalisé M. Gringoire, Pain d'épices et ma petite Judith.. Personnage de chez Fanette et Cie

20140301_162106

Ensuite une botte de Noël en polaire et feutrine..

20140901_084525

et une décoration pour la petite Emma

20140901_084720

Au crochet, j'ai également des encours...

- la tenue pour le défi de chez Pipiou "la montée des marches à Cannes". J'ai beaucoup fait et défait... Je voulais faire deux tenues, mais je crois que ça ne va pas être possible.. Vous ne verrez la tenue qu'après le 13 octobre...

- une robe prévue pour une Ellowyne, qui va finir pour ma Nancy, je pense...

et puis bien sûr, mes petits cadeaux pour le fil rouge...

J'ai de quoi faire, non ? sans vous parler de tous les yapuka que j'aimerai faire...

Hier le temps était magnifique avec une température idéale, 25°. Ce matin, pour le moment c'est très couvert...

Belle et douce journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> J'ai hâte de voire tout ça terminer car cela promet d'être très beau. De la couture, du crochet de quoi t'occuper pour un certain temps. Un petit cadeau pour Emma, comme cela semble doux.<br /> <br /> Bisous
B
De bien jolies créas en perspective ! tout cela promet d'être magnifique !<br /> <br /> merci de ta visite et merci pour mon ti Néléphant aussi.<br /> <br /> Bisous
C
Il faut continuée tout des en-cours, et après tu feras autre choses<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous,
P
Et bien , voilà du " pain sur la planche ! " Hi ! Hi ! De quoi occuper tes loisirs ! Moi aussi j' aime avoir plusieurs choses en train , comme les petits leur faut des occupations variés , un peu de ci , et puis un peu de ça ! Pour moi la vie fantaisiste est ainsi plus rigolote a vivre ! ;) <br /> <br /> De gros bisous !
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...oh oh, est-ce que pendant tes vacances tu serais femme débordée ? Vivement le boulot hein...quoique là, tu fais ce que tu aimes, au boulot...euh...ça n'est pas vraiment une passion hein ? Mais allez, mets toi un beau sourire sur le visage : tu vas retrouver ta charmante collègue !!! hi hi hi, puis en plus, comme tu n'as pas été là pendant 2 semaines, elle va être épuisée moumoune...tu penses, elle s'est tapée le boulot pour 2...ce que toi tu as fait pendant ses congés à elle, mais sans te plaindre...ha la la, je pense que tu vas la retrouver épuisée non ?<br /> <br /> Alors pour la météo, ici, il faisait un temps très bof ce matin..puis vers 10H, les nuages ont décidé de partir vers chez toi, du coup le soleil s'est mis à luire et hop, 27° d'un coup...oui, oui, il fait beau, chaud...mais dans la maison, ça va car les nuits sont fraîches et ça fait du bien.<br /> <br /> Tu as hâte d'être au 19 non ? Ca fait un moment que tu n'as pas vu le fiston...je suis sure que ça va être un peu comme la fête non ?<br /> <br /> Tommy (Tom) va avoir 26 ans demain...ça passe le temps dis donc ! 26 ans...quand je vois que Talia entre en 4ème cette année, Lina au CP et endie dernière année de maternelle...et Lorine qui est en terminale...et Léna a qui il ne reste que 2 ans d'école...oh la la, je prends un coup de vieux là...ou même plusieurs coups de vieux..vite vite, ma crème rajeunissante...
Publicité